v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
est-ce que quelq'un pourrait me dire le prix d'usine des trouble maker de dynastar?(pas le prix dans le marché, le prix quand on les achète a la fabrique!)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
suis pas sur qu'il y ait vraiment des prix d'usine ... à moins que tu aies des passe-droits.
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
t'enlèves 30% du prix de vente je crois ...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ca depend de la marque...
chez Helly Hansen le prix usine (+TVA, car on la paye de toute facon) correspond a environ 1/3 du prix public, soit en gros 70% de reduction.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
C'est où les prix chez HH ????????
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Je voudrais savoir le prix d'usine d'une Porsche 6 roues motrices avec mille cinq cent chevaux... c'est pour mettre mes skis que j'ai pris dans une autre... usine...
Et aussi pour les pneux si jamais. Et tant qu'on y est, vous auriez pas une adresse d'un puit de pétrole pas trop loin, histoire que je fasse le plein de la "benz" pour moins cher...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Champo : tu peux reformuler ta question? chuis pas sur d'avoir bien compris
Enfin, ya pas de prix sur leur site, moi je suis alle voir au vieux campeur pour essayer ma tenue avant de la commander. Ils ont pas des masses de choix mais bon... tu dois trouver assez facilement un magasin online qui doit pouvoir te renseigner, via l'annuaire des revendeurs du site HH
flat : ca faisait longtemps que je t'avais pas vu baver sur un post... tu etais en vacances?
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Bin c'était pr savoir où elle était cette usine ou ce magasin qui fait des prix de ce genre...
rmq, mon HH va sur ces 15ans, plutôt amorti le T-shirt pas payé, mis va bien falloir que j'enchange un jour.
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Frederi> Non, je n'ai simplement pas pu m'empêcher de répondre après avoir lu ça...
C'est terrible hein? J'avais pourtant promis de ne plus lire que les sujets qui m'importaient...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Champlo : pour avoir du -70%, je te conseille la braderie Andaska, une fois par an, dans la ville des fous !!!
Promis, je t'invite à la prochaine édition
!!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Cahmplo : euhhhh moi je suis passé par mon père; son bureau des guides a un partenariat avec HH... malheureusement ils peuvent pas trop faire passer de commandes, c'est normalement reservé a eux seuls, même pas la famille...
rider1074
rider1074

inscrit le 08/08/03
2 messages
pour les prix HH va sur HellyHansen-chamonix.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass