HEAD Monster I.M.85 à 385€
ATOMIC Stomp (avec fix) en 186 à 600€ environ
K2 Ak Enemy en 188 à 335€
ATOMIC R-ex à 300€
Ne connaissant pas ces planches plus que ça, je voulais avoir un peu vos avis, sachant que c'est pour une utilisation polyvalente, que je veux pouvoir envoyer aussi bien sur les pistes qu'en dehors avec un ski qui ne bronche pas (un peu la philosophie du Stormrider quoi).
Le K2 Ak Enemy me branchait pas mal (335€ au lieu de 610 c'est pas mal en fait, je ne sais pas si le prix justifie la qualité, ne connaissant pas K2), sauf que quand je regarde les tests de Skieur Mag, il y a un Ak Enemy légèrement jaune-orange et noir, et il est à 399€ neuf, et celui qu'on m'a proposé dans le shop est rouge et noir et à 610€ neuf. Donc c'est quoi ce ski ? Ca n'a pas l'air d'être le même que dans le mag, pourtant c'est bien un Ak Enemy. Si vous pouviez m'éclairer... ?
Autre chose, on m'a proposé dans un shop une paire (sortie de la cave, c'est vrai! ) de "AK - No Kai Oi". AK serait une marque suisse, et il m'a proposé cette paire en 193 (taille unique), ça a l'air d'être du bon fat, à 525€ (bon il les vendait à 748 normalement). Quelqu'un connait ? Ca vaut quoi ?
Sinon avis aux amateurs il y a une paire de ScratcH BC en 182 négociable à 270€ à Mottaret. Je suis sûr qu'il y aurait moyen d'en tirer encore moins en plus.
Voilà, si vous pouviez me donner un peu vos avis ce serait sympa ! Merci !
inscrit le 21/08/01
1170 messages