Avouez que pouvoir , en les enchainant qques minutes devant un pc, partager un moment avec eux serait plutot agreable non?
A bon entendeur....
tcho
Avouez que pouvoir , en les enchainant qques minutes devant un pc, partager un moment avec eux serait plutot agreable non?
A bon entendeur....
tcho
d'ailleurs, en passant, d'apres le niveau que t'es sensé avoir , t'as pas essayé de chercher un p'tit sponsor? (au moins sur les fringues certains on tendance à etre genereux parfois non? deja entendu parler de ça il me semble, a verifier!)
...tu tires d'où ces infos???
J'suis sponso par Durex, mais j'suis pas pro
Bref, encore un post qui part en couille, et qui sert à rien
Arvi
Pour en revenir aux sponsors, effectivement c pas obligé , mais trouvez moi qqun qui se dit pro et qui ride a ses propres frais??serieusement...
Stylerider , info pompées depuis la page perso de TheBrain, ai rien inventé...
Tcho
Bon à quand un RDV Skipasseur sur Geneve ou la region (vallee de l'arve) etc!!!!!
A+
>>>>>Brutus
Si c'est pas des relations sérieuses ça, moi je m'y connais pas...
Pour le rassemblement, y'en a déjà eu un dernièrement. Mais je pense que ça serait bien cool d'en refaire un. Les skipasseurs sont toujours bien motivés pour les pots, isnt'it ??
Pour le genou, ça va bien... je peux utiliser pleinement les produits que me livrent mon sponsor
See ya
Bon sinon, sans dec', rassure toi SnowLooker, on est tous dans la catégorie "chasse-neige++", mais il y a tout de même quelques skipasseurs (dont on taira les noms, par respect), qui envoient vraiment du paté... et tu les découvriras bien lors d'un evenement ITWT
Sur ce, arvi donc.
inscrit le 06/01/02
93 messages