chen
chen

inscrit le 4/11/02
184 messages
Quelqu'un a t'il essaye les intuitiv inspired by jeremy nobis ? Si vous avez des infos je suis preneur.
handbless
handbless

inscrit le 12/1/03
479 messages
Matos : 1 avis
je crois que c'est le même skis que le in big normal mais avec une autre déco.
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Et il me semble qu'il est aussi bien plus cher...
vince38
vince38

inscrit le 29/4/03
194 messages
c le même. Mais le pro rider (+cher) est parfois appelé Nobis
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
Cette année y aura encore le Inspired by Nobis: en plein de taille (jusqu'à 188) et tout mou.
Mais aussi le Super Nobis!:1000$, ultra dur barre à mine et qu'en 194 (nota: ptêtre réservé aux Ricains...)

{d'après les tests Powder 2004)

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5154 messages
Matos : 4 avis
ouh la ya des confusions...

alors il existe 2 ski differents :

le "In'big" ou "In'spired" (j.Nobis), sont les memes skis (seul la deco change) qui possèdent un système autodrive et sont dispo en 168/178/188... c'est un ski assez souple (trop?), qui n'est pas difficile et qui prefère les neige douces... cad qu'il ne tient pas sur le dur...

Ensuite depuis janvier dernier, dynastar a sortie un "In'big prorider" ou "Super Nobis", qui ont pour seul difference leurs decos...
C'est un ski en sandwich, bien plus rigide que ses petits freres "inbig" classique, il est dispo en une seule taille 194...
Et son prix varie autour de 750 à 1000 euros suivant les cremeries...

Voiloi pour eclaircir vos esprits...

chen
chen

inscrit le 4/11/02
184 messages
merci les gars pour ses infos
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
ouais ct qd mm assez proche de mes déclamations..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass