weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
Que pensez vous du look de ce maillot pour skier ?

Ce sont des maillot du type "moto cross" qui se portent par dessus "la combi". Je risque d'investir dans celui-ci car je trouve que le design des vêtements de ski actuels sont trop soft à mon goût. (Mais je ne parle pas non plus de porter des affaires fluo qui se voient à des km)

beuz
beuz

inscrit le 3/7/03
415 messages
Personnellement, j'aime pas du tout ...
Mais bon, les goutes et les couleurs ...
Je reste fidèle à ma bonne vieille veste ou mon bon vieux sweat capuche
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
92K messages
bon vous allez me trouver oldschool... mais pour le confort je reste en odlo et gore tex... mais bon les coups et les douleurs...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/8/02
579 messages
y'a pas mal de fashion victim par ici...

surtout que bon, ton maillot nofear, il doit pas valoir 25 euros.. alors si tu te mets une bonne ratasse et que tu le pourris, bah voilou quoi...

enfin bon, c'est clair que pour du skiercross ça passe bien. Après, si tu le mets pour le freestyle, c'est que ton unique but avec le fait de rider le park, c'est aussi de te montrer, de pas faire comme les autres, de pas rider avec un simple sweat ou une veste, tout simplement...

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
THC > Je pense qu'on est tous des fashion victim, à différents degrés... Y en a qui la suive de très près, et y en a qui reste eux même : pas trop tendance, mais pas non plus en fuseaux et combi rose fluo. Donc on est quand même influencé par la mode....
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
weird_nico > merci pour les compliments !
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
J'en porte un souvent quand je ride

Voilà du maillot qui déchire :p

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
pour le ski cross, pourquoi pas... mais pour skier tous les jours, je préfère une jolie veste sobre...
Ceci dit, le design est pas trop mal ..., je pense qu'il y en a des mieux, non ?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
fashion victim -> chui pas du tout d'accord !
Quand je choisi quelquechose à acheter c'est que cela me plait avant tout. La mode, je trouve cela débile. Et si c'est le hasard car j'ai choisi un truc "à la mode" comme tu dis, j'y suis pour rien...

Le freestyle est un truc à la mode non ? Et pourquoi tu as choisi d'en faire ? Par ce que tu aimes ça tout simplement...

Parcontre, c'est clair que le maillot risque d'en prendre pour son grade si je me prend une méga vautre

Au fait, je ne suis pas du genre à tailler un kick sous les télésièges pour me montrer.
Je suis quand même obligé d'avouer que je suis un peu "original" (cf mon bonnet) mais c'est parceque je suis né comme cela.

Enfin bon, ce n'est qu'une question de point de vue. Et on va pas se battre pour cela

handbless
handbless

inscrit le 12/1/03
479 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que ça a du style, j'aime bien, mais moi aussi je prefère bien une veste pas trop flashy. est ce que c'est impérméable? par ce que si ca pompe l'eau, tu galère
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages

... dans la même lignée (pas trop voyant mais juste ce qu'il faut au niveau design)

j'accepte ton point de vu ,c'est vrai que porter cela pour rider, cela fait "bizarre" mais c'est une question de goût. J'ai vu quelques personnes la saison dernière porter ce genre de maillot. J'ai bien aimer.

(Ton site est très bien au fait )

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
c'est pour les belles journées de soleil bien évidemment, car c'est un vêtement très légers et respirant... et pas du tout imperméable

(à mettre par dessus tes vêtements de skis habituels)

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
dah ro0ts -> phil m'a dit qu'il devait y avoir des nouveaux coloris pour le maillot d'URGE Snowproduct

J'ai reçu son casque hier (modèle freerider 2003), et il est terrible !

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je sais pas moi j'ai reçu avec ces couleurs. Sinon j'ai le pauporté 2004 et il déchire encore plus

Nia c'est le mien le meilleur "joke"

XTof
XTof
Statut : Confirmé
inscrit le 18/2/02
988 messages
Matos : 8 avis
[Mode HS On]
Ouah, trop fort, weird_nico, c'est la première fois que je "croise" quelqu'un qui est fan de psytrance !
[/Mode HS Off]

Sinon sympa le bonnet

vince38
vince38

inscrit le 29/4/03
194 messages
idem AK, au moins t'es jamais décu qd le temps change en pleine journée
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
moi je prefere le "marcel stretch version" Matt Azzolin au mondial du ski il y a 2 ans
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
pour moi aussi c'est sweat capuche ou mon blouson,mais bon pourquoi pas ...par contre maillot+bonnet ca risque d'etre "bizarre" ou alors change de bonnet... enfin c'est toi qui vois
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
avec un casque ca peu etre bien, faut voir
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/7/03
184 messages
Weird: j'aime bien ton dessin "do-or-die", ça donnerait pas mal sur le dos d'un sweat/veste/casque.... tu l'as trouvé où?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
sylvain -> de toute façon, j'aurais un casque customisé pour cet hiver (avec le bonnet dans le sac bien évidemment) Mais j'ai pas encore acheté le maillot. C'est peut être une envie passagère... mais j'en doute me connaissant !
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
Le dessin "do ro die" est inscrit sur un de mes T-shirt dans le dos. C'est le type de déco que j'ai choisi pour faire repeindre mon casque en faisant quelques modifs pour le design... Ca sera terrible !!!

Pour info, je l'ai acheté il y a 2 ans à ST LARY village dans les pyrénnées.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
XTof -> Ah c'est vrai que les fans de psytrance sont rares en France

...et c'est bien dommage car il faut faire importer pratiquement tous les CDs par des shops sur le net

XTof
XTof
inscrit le 18/2/02
988 messages
La Fnac importent bien quelques CD sympa... mais vu le prix je préfère encore acheter sur internet !
Poro
Poro

inscrit le 9/4/01
417 messages
Il me semble que c'est Cédric Gracia sur la photo, non ?
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/8/02
579 messages
weird_nico>> détrompes toi mon cher ami, les fans de psy trance sont plus nombreux que tu le penses et j'en fais parti, au point d'aller à certaines soirées, comme par exemple, la célèbre "Password is love", organisée par Gaïa Concept lors de la techno parade 2002... C'était assez puissant, 1 salle goa avec 25Kw de son et 1 salle psy trance avec 30Kw de son, le tout dans une halle géante avec 5000 personnes !!! On y était avec Heroué de skipass, et on a plutot bien trippé comme des fous
XTof
XTof
inscrit le 18/2/02
988 messages
J'ai déjà commandé sur psyshop, c'est sérieux, rapide et moins cher que la fnac et surtout ils ont vraiment beaucoup de choix !
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
Ah, ça fait plaisir alors de te savoir parmis les fans de trance-goa

Si tu recherches des CDs... (idem pour XTof) contactez moi par mail. J'en recherche aussi bien évidemment ; albums surtout.

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
weird_nico>
Ce maillot serait plutot pur faire du skicross... ce n'est pas trop trop un maillot freestyle comme le dit le titre de ton post.... je ne crois pas que ce soit LE maillot pour faire du FS... (c mon opinion)
amrawk
amrawk

inscrit le 2/7/03
89 messages
Matos : 2 avis
non pas dac avec ce que disent beaucoup de personnes, ça jette aussi pas mal en fs, pas mal de bon rider ont porté des jersey type motocross, comme boyd, ou mathias wextreem(ça s'écrit pas comme ça mais c'est pas grave) il me semble.Mais c'est question de gout et la tu fait comme tu veux. Pour aranger le tout, tu peux porter comme seth par ex, un casque d2 de troyleedesignes, c'est 1 casque de vtt dh au look cross mais plus léger et ventillé, et ça doit péter!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
weird_nico si tu veux faire putain de freestyler qui dechire,une doudoune ou une veste(un peu grande)un pantalon(trop grand,trop large)limite on voit plus tes chaussures,des gants de pipe(meme quand il fait froid)une ceinture a clous(qui sert pas tout le temps mais si t'as un fute trop large,c'est mieux)un masque(beau),un bandeau,les cheveux en l'air(Jon ),une montre Nixon(voir 2,comme ça,on voit bien)un collier avec c'que tu veux,pourvu que ça fasse freestyler...)des skis(comme y ont les stars au X-Games,mais c'est pas le plus important)des batons(ça peut servir,ptét pour taper sur ceux qui se fouttent de ta gueule pasque t'es une merde)et evidemment,un md,avec un gros casque sur la tete(mais là,y'a un probleme,c'est ou les gros casque ou les cheveux en l'air),des sous pour avoir tout ça et puis voila...c'est tout simple!mais voila,si t'arrives comme ça sur un park et que tu luttes sur tes 360° donc abandonne l'idée...moi j'aime pas trop les maillots,si tu kiffes......

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
le premier je le trouve pas super super......mais par contre le deuxième est beaucoup mieux!!!!! il a du style(même si c'est vrai que y'en a quand même des mieux.....)
apès c'est une affaire de goût....
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
T'es medium Tomitchy ?

Bravo, car c'est exactement moi ça ! Un look de tueur à réveiller les morts ! Ca tue le chien !!! Oh ziva, je kiffe oui moi !

Tout ceci est de l'humour biensur. Alors, ne le prend pas mal

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si c'etait toi...ben comment dire....enfin tu vois quoi....pov garçon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass