merci d'avance
nico
J'ai eu une paire de ces skis, mais un modele plus ancien, et c'est un ski facile à utiliser. sur piste, il carve tout seul tant que la neige n'est pas gelée.
Par contre, il n'est pas du tout nerveux (c'est salomon) et on arrive vite aux limites du ski dés qu'on attaque. Le 2eme défaut est qu'il est trop fragile. à la moindre pierre, le ski est foutu. la semelle est beaucoup trop tendre et dés que les carres sortent, ça abime la coque du ski.
En conclusion, ce ski va bien pour un skieur moyen qui veut se faire plaisir sans forcer sur tout les terrains. Mais pour attaquer un peu il existe de meilleures skis souvent moins cher.
mail moi si ça t'intéresse !!!
blerow73@free.fr
Il renvoie très peu de sensations.
par ailleurs sa durée de vie est lamentable.
Si tu veux un bon ski mais facile, le bandit xx est bien.
Pour un ski plus sportif, avec du caractère et de très bon niveau de performance général, l'ancien powetrack était génial. Le nouveau intuitiv-powetrack 71 est pas mal, mais moins bien que l'ancien powetrack.
J'avais aussi bien aimé l'ato 11.20 il y a 2 ans, il se rapproche pas mal de l'ancien powetrack.
Je me suis régalé avec ces skis sur tout les terrains et apparemment le skicross 10 de l'an passé et identique et sera un peu élargi la saison qui vient.
Je conseille ce ski pour un usage polyvalent pour quelqu'un de technique pour s'amuser sur la piste tout en passant assez bien en hors piste.
J'ai finalement décidé d'abandonner les compromis en investissant dans deux paires: Des stormrider DP et prochainement des 64 Omeglass
inscrit le 27/08/03
2 messages