Krax:Même s'il y a peut être un fond de vrai dans ce que tu dis, c'est quand même pas très futé(j'ai effacé le débile que j'avais d'abord mis
) d'écrire ca...
moins de contact avec les éléments (visibilité, ouïe)
Visibilité:que tu aie un casque ou pas, c'est le masque qui éventuellement te limite ton champ de vision...
Alors quoi, pas de masque non plus?
Ouie:Si ca a été vrai, ca ne l'est plus sur beaucoup de casques récents...
Si je veux aller vite, j'assume....
Tout à fait d'accord, mais quel rapport avec le casque? Il y a des inconscients avec ou sans casques, c'est une question de responsibilisation... De plus en plus de gens portent des casques, donc il y a plus d'accidents avec des mecs casqués...
Donc le casque c'est pour les gamins, pour les inconscients, les lopettes et les pros
Un sol béton, une caillasse sous la poudre, les bords d'un couloir étroit... Y'a plein de moyens de laisser un bout de crâne à droite à gauche... Même sur une chute bénine! Est ce que pour une infime partie(c'est mon avis) des gens à qui ton raisonnement s'applique, tu dois inciter les autres à risquer leur joli cuir chevelu?
Faut relativiser, c'est pas parce tu a entendu une fois un sale djeunz's lancer un "C'est cool le casque! Tu peux tracer encore plus mach 12 dans la PowPow!!" que tout le monde est dans ce cas!!!
inscrit le 02/07/01
76 messages