SpyRider, je ne parle pas des fabricants mais des détaillants ou magasins qui vendent les articles Rossignol !Le sweet avec capuche (Scratch Hood) existait en noir et en rouge et le t shirt (TS Scratch) en 4 coloris , dans la collection 2002 /2003 .
Il y avait des beaux sweats capuche ScratcH chez Alp'attitude à Mottaret cet hiver, tout noir avec brodé ScratcH en orange devant (façon BC), pour la modique somme de pas loin de 400 FF...
Si si, ça existe, j'ai un tee-shirt couleur scratch fs avec le dessin de la planche dessus en jaune et scratch écrit en vertical.Et j'ai surtout le sweat capuche scratch bc qui va bien. Faut juste connaitre quelqu'un au service marketing de rossignol...... Sinon on doit pouvoir en trouver chez loc'one à St Martin d'hères
ahhh lalalalaaa ce spy chose là, t'inquiète bientôt on en verra de nouveau partout des nveau scratch alors qd tu les auras tu seras déçu tellement de gars aurront les même ! riressss !
spyrider,si tu veux,comme je m'appelle Tanner Hall,je peux te vendre des sweats ScratcH comme je suis chez Armada maintenant,ça ne m'interesse plus....mais tu vas en faire quoi puisque en principe tu devrai etre chez Flair for Freedom et Scott,(ou ça vient de chafer à l'instant meme)tu ne peut pas porter de Ross!
oué moi ossi ca mintéresseré bien un site de vente par correspondance ... ou sinon, si vous avez une shop a proximité, pkoi pa ... vous me laissez votre numéro de téléphone et on voit ...d'avance merci, pour ce grand élan de solidarité !(ouaou C bo !)
inscrit le 30/5/03
44 messages