rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Voila, j'ai un pote qui veut me vendre une paire de BC et je voulais savoir ( si quelqu'un à une paire ) ce que valent ces skis ( utilisations freeride grande vitesse ...un peut de saut...
Si possible j'aimerais l'avis de quelqu'un qui en a tirer une paire pendant toute la saison.
Merci!
Hav@Nice Trip!
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
freeride grande vitesse? T'as tout bon mon gars, tu peux les prendre. Et pour les sauts ça va bien aussi (un peu lourds...)
J'ai pas lu tout ça quelque part, je les ai, et j'en suis content. Voilà!
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Tout le monde te dira que c'est de la balle !!
J'ai skié avec ça toute la saison et je n'ai rien trouvé à redire !
Si tu veux bien taillé la poudreuse, vaut mieux les avoir en 188 si tu fais plus d' 1m70 (à peu près...).
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Je les ai monté en telemark , ça va très bien, un tantinet trop souple pour le telemark mais tellement ludique globalement !!! (mais un peu souple quand même)
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Je les ai monté en telemark , ça va très bien, un tantinet trop souple pour le telemark mais tellement ludique globalement !!! (mais un peu souple quand même pour une utilisation freeride et carving)
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Il faut des skis globalement plus raides pour le télémark ??
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Je ne sais pas s'il faut des skis plus raides, mais je pense que des skis plus raides en talons sont quand même beaucoup plus performants... Comment dire, dans la génuflexion, tu sollicites beaucoup le flex du talon du ski en gros. Moi, je pense que c'est du talon que vient tous la vivacité du ski... Mais il n'empêche que le Sractch est quand même super amusant à skier sauf quand on ne skie pas !!! J'en ai marre de parler de ski, il faut vite qu'il neige... et que l'on se casse !!!
Courage à tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass