Quoique... question stabilité, l'Astéroïd et certains fats à venir n'ont rien à rendre à des skis de géant...
PS: qu'on ne vienne plus comparer les Pocket Rocket à ce genre de skis... Avec les PR, si tu accélères, ils tremblent tellement dans tous les sens que tu risques la crampe aux fesses. Même terrain d'utilisation, certes, mais pas même public...
'soir tonio,
Moi les Arno, je les ai commandés après un test probant lors d'une certaine journée de (grosse) poudre en janvier 2000 ou vous
savez ( autocensure ).
Niark, niark!
Man,
Ce mec est ENORME. C'est tout. Ce qu'il fait est fantastique. Son style est très pure, ses sauts sont superbes et puis il a l'esprit. "He's the million dollars babe !" disait Dog, le guide de MSP sur Ski Movie III.
Enfin, si j'avais que 50% du talent du petit blond aux skis bleus, je m'en contenterais allègrement !!!
De plus, je suis aussi admiratif de ce que Seth apporte au ski freeride, mais sa video Chronicles (que j'ai en dvd) n'est vraiment pas terrible, beaucoup trop de blah blah et peu d'images de skis, si ce n'est ce que l'on connait sur les 3 ski movies !
Comme quoi !!!!!
Y'a des succeptibles ici.
Pour chronicles, c'est bien dommage, j'avais bien aimé celle sur Mc Conkey ou tu le vois à ses débuts avec Kreitler en skis droits...
inscrit le 08/10/01
241 messages