ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
92K messages
bon, je vous explique, j'ai une copine de boulot qui fait 1 mètre 57, qui skie plus vraiment depuis 10 ans, qui a un niveau moyen-bon et qui cherche à se racheter des skis. Elle charche avant tout un ski de piste qui lui donne de bonne sentation et qui ne "flotte" pas. De quoi faire de beaux virages à une vitesse moyenne.
Que lui conseillez vous?
merci d'avance
fullspeed
fullspeed

inscrit le 3/2/02
1534 messages
Matos : 4 avis
si elle ne ski plus depuis 10 ans tu lui donne n'importes quelle paire de parabolliques récente (meme entrée de gamme) et elle sera aux anges ta copines! les ski ont tellement évolués en 10 ans!
Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/4/03
97 messages
moi je dirai bien les saphir de rossignol ils ont l air plutot tranquil et ils ont un look assez sympa! voili voilou!!
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
Moi je comprends pas, quand je lis tes autres posts AK, t'as l'air de t'y connaitre pas mal, et là c'est toi qui questionne? C'est comme les restaurateurs, ils mangent jamais chez eux
Sinon, Exclusive de Dynastar, ça lui conviendra à merveille, facile et légers!
ak
ak
inscrit le 6/2/03
92K messages
ouais t'as raison le duc... disons que cette nana ne croit pas que je suis objectif... j'ai des arrangement avec mon shop et donc je prêcherais facilement pour ma parroisse.. donc c'est elle qui m'a demandé de faire ce post.
en plus elle ne connaissait pas skipass et ça lui donne une occaz de découvrir le site.
voila tu sais tout..
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 9/3/03
176 messages
Matos : 3 avis
salut...
oui, je crois que les saphir fun passeront bien... enfin, faudrait savoir si elle compte se lancer dans des courbes coupées ou si elle veut garder une technique plus glissée... dans ce derbier cas, il y a aussi les : atomic e-zone women, sinon côté coupée à part les ross, il y a aussi les :K2 t-nine reflex...
pour 1m57 et si elle a dj un peu d'expérience, 1m60 devrait être bon (enfin pour le choix de la taille je pense que tu saura la conseiller).
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
moi je pense aussi que les saphir serait tres bien
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
En plus les saphir sont d'excellentes factures et rossignol avec la déco a touché le point sensible (!) féminin... www.rossignolskis.com
bastoon
bastoon

inscrit le 30/3/03
411 messages
Pour les ski parabolique entrée de gamme c'est kif-kif.Elle a qu'a prendre des ski qui lui plaise au niveau du look.Tu sais si elle a pas touché une seul paire de ski depuis 10 ans elle les trouvera tous bien vu l'évolution.Sinon je pense que les saphir sont un peu plus performant que les exclusive.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
92K messages
eh ben merci les gars.. je vais lui passer ces infos.
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Une copine ds le genre avait adoré les atomic e.zone. Elle les préférait aux dynastar et rossignol équivalents.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass