Je suis de l'avis de Marc...
Je bosse dans un magasin de ski et comme on travaille avec Salomon j'ai eu l'occase de tester ces skis au fil des hivers...je ne sais pas ce qu'il donnera cet hiver mais une chose est sûre, il suivra la tendance Salomon avec un rapport facilité/performances très intéressant, mais qualité/prix très rebutant...le monocoque, ça vieillit très (très) mal, et il perdra très vite sa vivacité.
Ce que j'en ai pensé pour les versions précédentes, c'est qu'il était facile et passait bien à la fois sur piste que dans la peuf (enfin, on parle pas de gros freeride mais de petits runs en station), mais trouvait rapidement ses limites à la fois en dehors et sur les pistes.
Je rejoins donc Marc pour les Bandits 2X, ce sont de très bons skis (B2 cet hiver) mais personnellement je préfère encore les Atomic R11.20...ils sont vraiment excellents, mais c'est clair que le niveau technique requis est un poil plus élevé je pense.
Une dernière chose...les Scream 10 se trouvent facilement en location, tu devrais les tester cet automne, vas faire un tour aux 2 Alpes ou à Tignes et après quelques essais, tu es sûr que ton choix sera le bon !
inscrit le 16/09/03
96 messages