mat.u
mat.u

inscrit le 23/03/03
32 messages
hello tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je serais susceptible de trouver un magasin faisant des fins de séries sur marseille.
Merci
@+
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'ai acheté il y a 5 ans environ des skis chez un fou, petit magasin qui puait le fart dans un coin perdu. Situé vers le bd st loup.
Existe t'il toujours ? en Janvier 2002 c'était les cas. Si qq'un a l'adresse je suis preneur. Il n'avait pas de fin de series mais des prix canon.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
evidemment je parle de marseille.
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Vas donc faire un tour à "la montagne" rue d'italie. c'est là que j'ai dégoté mes 4X4 Powertrac à 250€. 6 mois plus tard le patron m'a aussi proposé des Speed Course 64 à 300€ environ (là encore, moitié prix)
y'a souvent des promos intéressantes sur du matos de la saison passée, et puis le gars est super sympa et super compétent.

héhé

el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
ok connais. C'est vrai, c'est une personne qui connait tres tres bien le ski et beaucoup de monde.
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
ouais et il connait même la station de Crévoux!! =)
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
chut ! pas de propos sur la mecque II
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass