BimboKlat
BimboKlat

inscrit le 03/09/03
5 messages
Pensez-vous qu'il existe encore une rivalité entre les snowboarders et les skiers?
Que pensez-vous des pistes strictement réservées pour la pratique du snowboard?
Veuillez svp argumenter vos réponses!!!
Merci d'avance et bon ride!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Réponse légèrement excédée et non argumentée : NON!
Question posée régulièrement sur ce forum, ainsi que dans celui de snowboard... avec toujours les mêmes réponses...
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
vu vu et revu bon aller on laisse tomber on a deja tous dit sur le sujet
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Moi je dit juste les pistes sont ouvert a tout le monde y compris les snowparks.(park a neige et non park pour snowboarder comme tu l'entend).
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Je trouve que c se mettre la pression simplement....
Les snowboarder revendique l'esprit libre Zen...les skieurs aussi !

En faite ca dépend des gens...demande a candide thovex si il existe une rivalité entre snowboarders et skieurs et il te dira que y'en existe pas...

arf arf...

Ps: Fo 3 ans pour faire un bon snowboarder, et 10 pour un bon skieurs..chercher l'erreur lol

Humour qd tu me tiens....

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
parec-que on une planche de plus?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
...........
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
Ben tant que tout le monde se respecte sur les (et dans les snowparks), moi les surfeurs ne me dérangent pas.
On a qu'a dire vive la glisse tous ensemble...
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
j'ai oublié un mot : se respecte sur les "pistes", c'était le mot le plus important de la phrase... hehe
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
EdgardGr-> 3 pour le snow je ne sais pas mais 10 pour le ski t'es léger... remarque la notion de bon skieur est déjà subjective.

Pour la rivalité: c'est un délire pour cerveaux dégénérés.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
C'est une tentative de troll ou bien ?????

Perso les skieurs ne me gènent pas ..... (y'a qu'à demander aux vieux skipasseurs du site ...)
Et puis j'étais skieur avant d'être snowboardeur alors .........

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Trés grosse rivalité:
Quand je prends mon surf, j'me mets des coups de ski et vice versa
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Absolument aucune rivalité skieurs/snowboarders, juste quelques cons frustrés qui aiment chier sur les autres !

Pourquoi des pistes réservées au boarders ? Moi je veux bien leur laisser des HP carton pendant que je me tape des champs de bosses. Quoique avec des skis bien fats la neige carton pourrait devenir skiable quand même...

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je trouve ca con de poser cet qustion serieux y a pas de gagnant ni de perdant y a pas de plus fort ni de sous merde on est tous different et on s'en fout davoir une rialiter les snowboarder ont leurs qualites et les skieurs aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass