rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/9/03
87 messages
gros dilemne hivernal:j hesite entre les v pro et les public enemy.Ken pensez vs?
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
Au risque de se repeter: ceux sur lesquels tu te sens le mieux. Si tu te sens aussi bien sur les 2 et que c'est juste une question de marque, je ne dirais qu'une chose moi j'ai des volkl et je cherche une paire de K2 pour completer. Donc je vais skier sur les 2 marques
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/9/03
87 messages
j ai deja une paire de k2 les seth pistol pr la peuf et il me faut une paire polyvalente.
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/9/03
87 messages
les seth pistol sont quand meme typés freeride je fais de la piste de tps en tps,rarement certes mais j en fais.Est ce ke kkn a essayé les nvx v pro et y a t il 1 difference entre les enemy de l an dernier et les public enemy de cette année?
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/8/02
579 messages
les V-Pro c'est trop bien
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages
Pour les nouveaux v-pro je ride avec y sontterrible, bien polyvalent car pas du chewinggum, "assez" fat ,taillent bien pour le bc c'est parfait.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
lol y'a pas plus polyvalent que les seth pistol...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass