Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Expert
inscrit le 9/1/02
908 messages
Matos : 1 avis
Je parle de ceux ci:

Est ce que les heureux ou malheureux possesseurs de ce ski mythique peuvent me donner leurs retours d'experiences:
solidité, sensation, problème rencontré etc...
En effet mon dealer de ski m'en a trouvé une paire mais faut que je me décide vite

Dynamo qui s'équipe pour cette hiver qui s'annonce poudreux

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
J'en ai eu les tout premiers pressés !
Niveau comportement exactement pareil que mes verts en 200cm. C'est super souple, inefficace au possible sur le dur, mais en profonde efficacité totale jusqu'a (très)grande vitesse, il inscrit bien la courbe (pas de "slide"), est super confortable et plutôt facile à skier pas fatiguant à manier. Bien plus efficace qu'un XXX par exmple en peuf... Sans compter le petit effet rebond super agreable. Pour résumer un super ski mais réservé pour les neiges tendres (même sur piste il carve vite) et ideal pour skier vite en peuf. Précision je fait 90kg.

Pour la solidité c'est tjrs pas ça, mais plutôt + solides que les verts. A utilisation égale seulement 1 carre sortie pour les jaunes contre 4 pour les verts. J'ai la haine de les avoir vendus...

napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Laisse les , reste sur du K2 !
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 4/10/02
369 messages
Et ben alors mon Dynamo..... tes petits skis à fleurs en 194 qui te servent de patinette tu les oublies ???

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 9/1/02
908 messages
--> Napa je reste sur du K2, j'attend d'ailleur avec impatience quoi tu sais mais là j'ai peut être une bonne affaire possible donc pourquoi pas 2 paires de ski
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Ils resemblent quand même vachement aux X Scream qui étaient sortis au tout début et qui étaient pas des AK Rockets alors je découvre que ça existe, mais vous êtes surs que c'est des AK Rockets ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Certains ! C'est la première mouture des AK, hiver euh...1999 ?
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 9/1/02
908 messages
--> Alex Roub c'est normal c'est la même deco y a que sur le talon que c'est écrit et quand tu les vois tu fais tout de suite la différence: ligne de cote / longueur...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 3/2/02
1534 messages
Matos : 4 avis
je ne sait pas à combien tu les touches mais je les ais vu à 410€ (neuf) à grenoble!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
quote:
j'ai peut être une bonne affaire possible donc pourquoi pas 2 paires de ski
t'as raison, une paire de fat de rechange c'est tjrs bon à prendre, une pierre est si vite rencontrée...
quote:
Ils resemblent quand même vachement aux X Scream qui étaient sortis au tout début et qui étaient pas des AK Rockets alors je découvre que ça existe, mais vous êtes surs que c'est des AK Rockets
pour avoir eu une paire de jaunes une saison je peux te dire que ce sont exactement les mêmes que les verts (que je skie en ce moment). Les jaunes ont été fait en bien plus petite serie. J'ai même essayé la version twin tip (essais sur les première paires pressées).

A mon avis c'est ideal pour doubler des arno , ils sont plus typés neige très profonde. Même qd la neige est très froide et sans portance pendant que les rideurs de XXX enfournent à tout va avec ça tu rides penard (c'est du vécu ).

gab
gab
inscrit le 6/3/01
5154 messages
Matos : 4 avis
fullspeed> c'est ceux que tu as vu qur dynamo convoite...

alex roub> la deco très proche du x-scream etait velontaire de la part de salomon... car ces skis etaient à la base construit pour leurs prorider... donc avec cette astuce de loin sur une photo, on voit des xscream... eh vi c'est ça le marketing...

Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
Dynamo: je les ai testé au Mondial il y a bien longtemps... et j'avais hésité à l'époque entre ces skis et les Stormrider I, c'est pour te dire l'impression qu'ils m'avaient laissé! Radicalement pas le même genre de skis, mais sur les neiges souples, ils laissaient une impression de velouté que je n'ai pas retrouvée depuis. Bon. Cela dit, je n'ai pas le même gabarit que toi!

Allez, zou

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
quote:
ils laissaient une impression de velouté que je n'ai pas retrouvée depuis
Les mots sont enfin trouvés
Perso idem pour 195cm et 90kg
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 9/1/02
908 messages
bon ben tous ce que vous me dites m'a rassuré, j'avais eu l'occasion de testé que les Verts

--> Gab je te tiens au courant
-->Fullspeed ce sont les mêmes
-->Lo tu as passé une branlée à l'assureur?

Voilà sinon pour info je fai 2m01 et 90Kg donc ça ira au poil

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Yeah, je suis enfin battu dans la catégorie grand dadais
ak
ak
inscrit le 6/2/03
92K messages
la dernière paire que j'ai vu faisait 370 euro neuve. A genève l'année passé. Je dirais qu'ils sont identiques aux verts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass