Bonne soirée
Johe
Bonne soirée
Johe
Belle mise online ! Très pratique !
Pour la présentation, j'en suis aussi très content, mais ca je le dois à un pote qui a prit volontierement du temps pour créer le site.
N'hésiter pas à envoyer le lien aux personnes succeptibles d'etre intéressées!
Bonne journée
Johe
un travail de maturité, c'est un travail de recherche a effectuer dans le cadre du lysée pour passer en dernière année. (mais le système en Suisse varie beaucoup d'un canton à l'autre)
Effectivement, je suis en train de remettre en question ma "studiosité". Mais je suis tout simplement incapable de produire du bon boulot si je suis pas à l'arrache donc je traîne... Je vais regretter ces vacances !
D> ouais c'est aussi ca que je cherchais, mais j'avais pas trouvé, alors j'ai dû le faire!lol
Moi ça sera départ Décembre 04 ou Janvier 05 et jusqu'à plus d'sou ...
Destination Vancouver, Whistler et petit voyage au printemps en Colombie Britannique.
Tu vas où Johe ?
Autrement merci beaucoup pour les compliments, ca me fait vraiment plaisir. Oh oui, ca m'a pris du temps de le faire. Quelque chose comme 150-180 heures. J'ai aussi tournée un petite vidéo décrite dans le chapitre "Dartfish". J'ai 2 images avec la comparaison des trajectoires (pour la 1ère) d'un ski de slalom et d'un ski de descente (pour la seconde) d'un ski de slalom et d'un ski de Super-G. Si quelqu'un sais comment mettre les images sur skipass, je peux lui les envoyer!
quote:
A part le fait que le gars sais pas skier (voir les vidéos en première page, lol !)
sympa, ca fait plaisir
quote:
les grd esprit se rencontrent...
c'est peut etre un peu presompteux de ta part...
quote:
Reste à savoir quelle est la validité des infos...
tu peux me faire confiance
quote:
les skis que le gars montre, ca sens le copier-coller à partir des tests skieur mag !
effectivement, j'ai pas eu l'occaz de tester toute les lattes. M'enfin, j'ai testé au mondial au moins une des paires de chaque catégorie
a++
inscrit le 02/12/02
99 messages