refoune
refoune

inscrit le 8/1/02
109 messages
Salut,
Je voulais savoir si il existait des magasins d'usine pour le matériel de ski. En gros je compte m'acheter des planches et des fixs neuves (polyvalentes style Ross B2, Dynastar 71 Powertrac, Head Monster, etc mais pas de préférence sur la marque) très prochainement et je cherche le bon plan s'il existe
Je suis tout près de Sallanches où se situe l'usine Dynastar. Est-ce qu'ils y vendent du matériel en direct aux particuliers avec tarifs avantageux à la clé ?
J'ai un pote qui a acheté des skis Rossignol comme ça mais je crois que c'était avec l'aimable collaboration d'une monitrice de ski :/
Alors si ça existe, ça serait super sympa de me dire où, si les remises sont importantes/existantes ( ) et si c'est accessible au commun des mortels ou réservé à l'ESF ou autre. Merci beaucoup !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
pour la nième fois il est évident que ce n'est pas possible pour le "commun des mortels" comme tu dis.
Dans le cas contraire, crois tu que beaucoup de magasins se donneraient la peine de vendre du Dynastar en Haute Savoie, sachant que comme tu dis l'usine est à 2 pas? Impossible commercialement.
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ça se saurait s'il y avait des magasins d'usine
refoune
refoune

inscrit le 8/1/02
109 messages
Normal... Comprend
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass