EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Salut a tous(tes) !

J'aimerai simplement savoir si il existe un site ou on peut acheter en ligne du matos ( skis, fix ) et tout les trinlinlin qui va avec !

Merci d'avance

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
au vieux campeur : http://www.au-vieux-campeur.fr

@+
smac

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Le classe ! merci bcp !

je t'aime !

Adddddddiiiieuuuuuux

;-) (rire)

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Gasp !!!

@+
smac

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Au Vieux Campeur, c'est pas vraiment de la vente en ligne puisque tu dois imprimer le bon de commande et le renvoyer par La Poste...
J'ai déjà fait deux commandes chez eux, la première a mis UN MOIS ET DEMI à venir, la deuxième TROIS SEMAINES... Faut pas être pressé.
C'est un des meilleurs magasins où aller acheter du matos, mais la VPC est vraiment lamentable, c'est ridicule pour une si grosse enseigne.
Si malgré tout le délai de livraison te fait pas peur, va sur Viladomat.com : en Andorre, avec des tarifs détaxés...après il y a les frais de port, mais normalement tu t'y retrouve largement, y'a moyen de s'en tirer facile avec des articles -15% de ce qu'on trouve en France...et puis, même si ils sont à perpète, je suis sûr que tu recevras ton colis plus vite qu'en commandant Au Vieux Campeur.
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Oki merci parce que en faite j'en cherche pas mal et j'hesite de me lancer lol

Sinon je vais les tester on verra apres !

Merci pour ton tuyaux !

;-)

power race
power race

inscrit le 13/03/03
6 messages
slt

va voir sur www.viladomat.ad ils ont de super prix et pas mal de matos.

cia a+

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Mais c'est en espagnol, comment qu'on fait pour savoir quoi qu'on achète????
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
power race : déja cité deux messages plus haut.
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
www.cham3s.com
J'ai commandé quelques trucs chez eux et jusque là tout c'est plutôt bien passé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass