rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/4/03
575 messages
En me baladant sur le site de ross je vois un nouveau modele de scratch... Ce n'est ni un BC ni un FC, ce n'est pas non plus le pro teen et il existe dans des tailles adultes (jusqu'a 180...)
On en a peut etre deja parler mais j'ai pas trouver est-ce que quelqu'un pourait m'en dire plus sur ce ski, c'est la premiere fois que j'en entend parler...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Il me semble que c'est un freestyle entrée de gamme style Salomon 720 ou Völkl V-Expression.
Peut-être que c'est tout simplement le Scratch FS de l'an dernier ?
En tout cas je trouve que c'est celui dont la déco est la plus réussie...c'est affaire de goût, mais franchement le BC 2004, beurk...je mets jamais de stickers sur mes skis mais là je crois que je pourrais pas me retenir...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ces skis,c'est des scratch mais en moins solide et en moins cher..
t'es pas obligé de prendre les Bc 2004 Hautokt si??tu les trouves pas beau,prends ceux de l'année derniere,si c'est pareil ben tent pis pour toi
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
oué ce model qui s'apelle SCratch tout court , c'est un modèle plus accessible pour les "petits budgets" (tout est relatif ...) ... il est moins cher, moins solide, mais pas forcément moins bien ... voila !
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/4/03
575 messages
C'est un peu ce que je me disant...
Mais est ce que le comportement une fois dessus est le meme que les autres ou il est plus facile ????
Pas que le BC et le FS soit difficile a skier mais vous voyez ce que je veut dire...
Est ce que j'ai interet a investir etant donner que je change souvent ???
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
je serai toi je prendrais eux si tu changes souvent en sachant qu'il faudra pas taper des barres de 20m... sinon ca reste des ROssignol Scratch !
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/4/03
575 messages
Non les barres de 20 metres sa va j'en fait pas trop...
Si je peut me contenter d'un petit 2 m c'est deja bien...
Meci de tes conseils, j'espere pouvoir qd meme en trouver en test pour voir avant je sai pas trop encore...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Tomitchy: Effectivement je suis pas obligé de les prendre, "je pourrais pas me retenir", c'est du conditionnel...je reformule: "Si j'étais amené à avoir des scratch BC 2004, je ne pourrais pas m'empêcher de coller des stickers dessus".
Enfin, que j'en aie ou pas on s'en fout, c'était juste une remarque sur leur couleur caca d'oie et un énOOOOrme logo Rossignol que je trouve pas chouette comparé aux modèles 2003.
Je t'ai peut-être blessé, tu en as une paire ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass