Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
Est-ce que quelqu'un a essayé ces skis (modèle 2002/2003) et quel est votre avis?
Merci.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5154 messages
Matos : 4 avis
je n'ai pas essayé...

mais le ski a juste changé de deco depuis 3 ou 4 saisons....
et il va encore changer de deco cette année...

cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
non
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
j'ai deja repondu a ca y'a qq jours , en resume un tres bon ski en grande courbes en peuf , plus physique si on veut virer plus court genre foret et sur piste en bonne neige ou il prefere aller tout droit (ca tombe bien moi aussi )limite inskiable sur la glace mais c'est pas son programme non plus ! en bref j'ai plutot bien aime.
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
cartoon -> ça m'avance beaucoup!
killa beez -> j'ai recherché des anciens posts mais j'ai pas trouvé!
Merci pour ton avis. Quelle taille tu as essayé? quel gabarit tu as?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
J'ai le modèle d'il y a 3-4 ans, mais apparement seule la sérigraphie à changé.

C'est un ski que je sors uniquement dans le but de faire des grandes courbes en hp.
Il est très performant en grandes courbes sur tout les terrains non damés, peuf, traffolée, neige lourde.

Les virages courts sont moins sa tasse de thé. Il est fait pour les grandes courbes.

Sur piste ca passe correctement, surtout en grandes courbes.
Son accroche sur la glace est très moyenne, mais dans les fats il y a vraimment pire.

C'est un ski que j'adore.

cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
je sais je sais merci
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages
oué y déchirent, bon je sais chuis pas trop objectif
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
pour la taille je sais pas si y'en a plusieurs ca devait etre 190 , je fais 1;87 et 80 kilos la taille manequin quoi
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
salut Marc, je suis a la recherche d'un ski avec ces caracteristiques, mais 2 question; a t il les talons relevé et est ce qu'il est lourd?
bon vu que c'est un volkl je suppose qu'il n'est pas tres léger...juste pour savoir, c'est pour la rando
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
encore une question il fait combien au patin?

je pars a la recherche qur le net...
A+

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
casp->

120-95-110 Spatule-Patin-Talon

Il est assez lourd, mais vu les sensations distillées à la descente il ne faut pas s'arréter sur ce point. Ce ski c'est de la balle.

Il n'est pas relevé au talon.

killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
sauf erreur de ma part le modele de l'an dernier que j'ai skie etait legerement releve a l'arriere , peut etre est ce la la seule difference avec le modele d'avant que possede Marc , encore une fois un tres bon ski dans son programme certe un peu lourd mais tres efficace a grande vitesse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass