jujudesignes
jujudesignes

inscrit le 09/10/03
8 messages
je cherche des infos sur ce qui ce fait de plus costaud en fix genre le moins plastique possible ...si ca existe encore et echelle din importante pour envoyer fort quoi
je pense qu il faut voir du cote des fix de compete non
a+++juju
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mets des fixs de Snow à boots rigides / SnowBlades: légères, tu ne déchausses pas.
Les pros le font...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
le S912 TiPe2 de Salomon, la plaque bien haute permet que les chaussures trop larges puissent dépassées en +. C'est le meilleur je pense
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
avec des fixs de "compet" tu peux aller jusqu'à 18 en général...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
tu as le choix entre :

des fix grand publique en plastique : la salomon s914 (din ->14)

des fix de ski de compet.. en metal : des salomon s916 (tout en metal avec un ressort qui monte à 16, si tu veux plus, il existe les s920 (din -> 20), les s924 (din -> 24)...
Ne prend pas de ross ou look (P15, P18) car les stops ski sont integrés dans la talonière arrière et non demontable...

des fixs de skwal ou de snow alpin... :

alors là ça c'est pas très facile à trouver de nos jours... en fait le plus simple c'est par le net... il a une marque americaine qui fait des fixs de skwal tout en alu... et l'avantage d'une fix de skwal c'est qu'elle prend moins de place en largeur... donc si ton mono est assez etroit tu seras sur de les faire rentrer... leur seul defaut : le prix..
http://www.bomberonline.com/store/Bindings/TD_-_SKWAL/td_-_skwal.html

voilu

mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
y a ESS qui fait des fix à arceaux style surf alpin mais si tu prends des salomon, fais gaffe car les Ti sont séduisantes car moins lourdes mis il faut prendre au moins jusqu'à 12 Din car y en a du forum et de monoski.free.fr qui a pris de S810 Ti (10 Din) mais il est vert maintenant !!!
sin vois du côté de JP.Thevenot chez Duret car il a dit qu'il réfléchissait à une fix !!!! cf www.duretskis.com

monoskiement

jujudesignes
jujudesignes

inscrit le 09/10/03
8 messages
merci pour vos info les gars je vais jeter un oeil du cote des fix surf alpine compete ou skawl car je prefers pas dechausser en fait et puis gain de poid super interressant aussi
bon ski pour cet hiver et a plus sur le forum
jujudesignes
jujudesignes

inscrit le 09/10/03
8 messages
merci pour les info ;je me rencarde avec vos tuyaux et bon ski
jujudesignes
jujudesignes

inscrit le 09/10/03
8 messages
est ce que quequ un a deja fait envoyer du matos de s etats unis ???because j ai jeter un oeil du cote de bomber binding(merci pour le lien les gaziers)et c est exactement ce qui faut pour le mono swellpanik a mon avis...j ai aucune idee des taxes etc...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
au niveau des detaxes je ne sais pas comment ça fonctionne...

mais apparament l'envoi en europe se fait plutot bien...

va faire un tour sur le forum : http://www.extremecarving.com/forum/index.php
Il ya qq surfeurs qui en ont acheté par le net...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass