Nuggets
Nuggets

inscrit le 8/9/03
115 messages
J'hesite entre autres a m'acheter des Aztec
Seul bémol j'ai entendu dire que les Scott etaient legers mais plutot trés fragiles...
Est ce que quelqu'un en sait plus??
Ou plutot est ce que quelqu'un en a deja pété en deux???
(et les aztec vous en pensez koi?)
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/9/03
418 messages
Un revendeur Scott à l'époque des octane BM (y'a 2 ans) m'a dit qu'ils cassaient vite en deux (noyau oukoumé je crois). Un pote qui les à essayé a cassé les deux skis (des BM) nets après reception approximative (un gros crash quoi). Mais le connaissant, pas sur qu'un autre ski ait mieux résisté d'ailleur il pete souvent des skis...

Pour la nouvelle génération le pb est peut etre résolu...

Nuggets
Nuggets

inscrit le 8/9/03
115 messages
le noyau est tjs en bois mais je sais pas si c'est de l'oukoumé
Ce qui m'inquiete c'est le poids qui est de 3,3kg...Ca fait leger je trouve.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Moi aussi j'ai pete un BM mais j'avais un peu exagere : il ne resiste pas bien aux pierres.
Sinon le bois n'a pas change je crois pour les nouvelles series. C'est toujours ce bois particulier qui d'apres le mec de Scott fait leur particularite : le bruit creux (ils ne sont pas les seuls) et la spatule toute molle.
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 4/9/00
831 messages
Matos : 7 avis
En ce qui concerne les Aztec je ne sais pas, mais j'ai eu des Octane P2 ya quelques temps et mis à part un défaut au niveau d'une protection caoutchouc, j'ai eu peu de pbs avec, enfin peu de pbs venant uniquement du ski
RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 6/2/02
104 messages
Matos : 21 avis
Nuggets,

Moi je n'ai eu aucun probleme avec des Aztec mais a vrai dire je n'ai eu acun incident ou ils ont ete mis a l'epreuve. La deco a une finition matte qui se raye facilement donc ils on l'air uses assez vite. Mais comme j'ai te dit avant le ski et bon et solide.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass