bluesky
bluesky

inscrit le 07/10/03
1 message
salut,
petit gabarit mais gros cuissots qui envoient fort, j'ai déjà une paire très radicale piste et je cherche l'arme polyvalente parfaite pour un programme 50/50 grosse accroche en petits virages piste et super godille dans la peuf. Je me tate pour les B2 de ross, savez-vous où je peux trouver des résultats de test. D'autres propositions ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si tu as une paire pour faire la piste, tu ferais mieux de te prendre un vrai Fat.
Le B2, c'est gentil quand tu n'as qu'une seule paire.
Prends un truc radical.
Perso, j'irai vers du B3...
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
C clair, prend un vrai fat.
Pourquoi pas sinon un presque fat bien raide style atomic R.ex ou volkl G4. Ca ça passe bien sur piste et en peuf aussi. Mais si tu as une paire 100% piste ce serai dommage de pas aller vers un bon gros truc 100%HP.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Assez d'accord, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas forcément beaucoup d'occasions de vraiment en profiter. Il faut quand même de belles conditions pour que l'avantage soit conséquent. Un mid-fat va permettre de faire de la piste avec des sensations correctes et de bien s'amuser en poudre dans les conditions les plus courantes. Mais bon c'est vrai que quitte à avoir une deuxième paire je prendrais des fats.
Sinon pour répondre à ta question, le B2 est dans les meilleurs mid-fat, l'im-75 de Head est très bon aussi, et il faudrait peut-être regarder aussi du coté de chez Stockli. On en dit du bien dans certains magazines. A confirmer par les skipasseurs!!!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Je vais trancher!!! prends le monster de head 85...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Le stormrider XL? C'est ce que je prendrais pour le programme que tu décris (mais je suis vendu à la marque... )

Peut-être plus de tempéremment que le B2.

Allez, zou

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
quote:
Il faut quand même de belles conditions pour que l'avantage soit conséquent.
Ca ça dépend où tu skie et si tu sais trouver les bons endroits. Perso je skie 80% du temps en AKrocket et 20% en powertrac. Autant te dire que je suis pas souvent sur piste. Ne pas oublier qu'un bon gros fat est aussi meilleur en trafoll, croutée et en soupe. Seule le dur lui pose pb...
C'est là que ça devient compliqué de choisir
Mais même si j'ai pas essayé l'IM75 (pourquoi pas un 85 qui est vraiment bon et qui passe bien sur piste) je peux te dire qu'un REX ou un G4 est bien meilleur sur piste dure qu'un XX. Mais c'est pas pour les petits virage.
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
quote:
Peut-être plus de tempéremment que le B2.

Il est si chaud que ca?
Bon OK, on dit "tempérament"

Frédéri, qui s'ennuie tellement qu'il fait correcteur orthographique

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
une seule solution::: achete moi mes volkl V pro.et tu seras comblé!!(j'espere)
il font 1 m 70 donc ca passe en parc et sa passe en peuf et ca coupe vraiment sur piste.
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
pour tout test de ski allez sur http://www.skipressworld.com/ca/fr/magazine/2003/vol18no1/PRVW16.HTM
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Frédéri: Merci

(d'autant plus que je suis souvent pointilleux sur l'ortaugrafe)

Sinon, le XL n'est pas le plus nerveux de la famille des Stormrider (nom propre, donc sans "s" au pluriel ), mais par rapport au ski grand public qu'est le B2... (Lo plein d'a priori, qui connaît le marketing Ross et qui se souvient des XX passés)

Allez, zou

Allez, zou

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
des V pro je vous dis !!!
l'arme absolue.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass