gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
les IM75 sont apparemment reconduits cette année. (head.com). il semblait que c'était un bon ski polyvalent plutot typé freeride et je ne le retrouve pas dans les tests ski français. Est-ce que qqun les a essayés, est-ce qu'ils sont différents de ceux de l'année dernière? Est-ce que je peux trouver mieux pour ce programme?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
C'est vrai qu'il ne figurent ni dans ski mag ni ski session... tu pourras peut être les voir dans skieur mag mi octobre.
Pour ma part j'ai adopté ces skis l'an passé et je n'en suis pas mécontents... du passe partout à l'état pur!!!
monster 75... le choix.
gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
Cool, c'est ce que je voulais savoir... mais vu le nombre de réponses, il a pas plus de succès ici que dans les magazines. Monster 75...un ski qui gagnerait à être connu?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Celui de l'année dernière était très très bon comme polyvalent 50/50, pour moi le meilleur. Cette année il est bien reconduit, ainsi que la version avec rail flex qui parait-il est encore meilleure.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hello,

je confirme: un ski qui approche de l'apothéose!
très bon en hp et très correct sur piste carving etc.(grdes courbes très précises etc)ski français a testé le im70 d'après ce que j'ai lu(en 2003)
c'est sur ce site que j'ai fait mon choix d'ailleurs plusieurs avis éclairés m'ont guidé et je les en remercie.
cette année l'im 75 est bien reconduit mais il y a aussi une version avec le système chipset (puce électronique)en plus des intellifibers.ça je n'ai pas testé ça fait qd même bcp d'electronique mais il ne peut pas être plus mauvais que le modèle classique(seule la couleur change un peu tirant plus vers le orange et ça m'a un peu vexé qd j'ai vu ça en mars 2003) .

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et puis si skieur mag l'avait testé et ici bcp en ont parlé en bien.
vu les anciens posts il venait concurrencer les betaride 11.20 ou qlq chose comme ça ainsi que les ross bandit xx.
je pense qu'on continuera à en parler cette saison...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
J'ai essaye le 70 qui est très bon... Il parrait que le 75 est encore mieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass