pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
je voulai savoir si quelqu'un avait deja testé les volkl v pro .je les ait juste vu dans 2 .c'est des baccontry ou des freerides?
ils sont bien? ou peut on les trouver?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
THC est appellé sur le forum ski
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
les V Pro, c'est un modèle comme le Scratch BC, freestyle backcountry, mais encore limite dans le park. Ils sont terribles (si tu aimes les bonnes barres à mines suffisament souples pour envoyer dans le park...).

Voilà, sinon, que dire, bah c'est très bon

pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
on peu les trouve ou sur lyon? ou sur grenoble?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Matt : ils sont quand même plus fins que les Scratch BC. Pour les lignes de côte, ils ressemblent plus à un Scratch FS
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
bon on va trancher on va dire entre les deux car c'est quand meme de bonne pelle a tarte surtout pour moi qui suis pas bien grand.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
moi j'en vends une paire pour en racheter d'autre en une autre taille.320 € à débattre avec des fixs salomon ti S 810 qui sont tres correctes.les skis sont neufs(une sortie et donc en top état.)je les lache maintenant ou jamais parcque j'en aurai besoin pour la mondial du snow dans deux semaines
appelle moi au 06 83 21 50 34.
bonne saison a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass