Si quelqu'un peut me conseiller se serait avec grand plaisir!!!
Merci
Polyvalent piste et poudre "normale" ... super accrocheur, pas fatiguant, très très maniable, très sécurisant ...
Ma femme avait des Rossignol 9X Race Carver et avait eu auparavant des 4S ... ben y pas photo pour elle qui envoit quand même pas mal quand elle se lache ...
Pour comparer, avec un modèle peu diffusé qu'elle avait essayé, des Stoeckli Laser SC de la saison 2001-2002, le Carver Motion est un peu moins réactif, peut-être un peu moins accrocheur, mais, peut-être plus polyvalent et plus "reposant" sur une journée pour qlq'un qui n'est pas un "sportif permanent" .
Par contre, je ne sais pas comparer avec des Bandit, des Intuitiv ... moi je l'ai juste vu skier avec cette année et ... ça donnait pas mal du tout ... pour une femme quadra ... mais, un jour, on a vu passer une quinqua avec des Bandit X ou XX qui, elle, était largement plus impressionnante ...
Alors, qu'est-ce qui influe sur les perf. ? Peut-être les skis ou peut-être la skieuse ?
Quand même ... Völkl Carver Motion : c'est un choix sans risque et intéressant ...
quote:
Maintenant le mieux c'est que ta copine en essaie plusieurs paires et fasse son choix.
Qu'est ce qui vous fait croire qu'elle est lesbienne ?!
Moralité: -Pas de skis pour femmes, à mon avis c'est plutot pour des "pas tres sportives".
-Des skis polyvelents avec un petit penchant piste, ex Intuitiv 71 (bcp mieux sur piste que la 1° génération d'intuitiv 74 que je trouvaient nuls sur piste) ou skicross (surement meilleurs sur piste que les intuitiv 71 mais en poudreuse je ne sais pas)
C'est peut etre un peu hors sujet, désolée...
inscrit le 21/08/03
48 messages