C'est vrai ce que dit Cedski. Moi j'ai acheté une fois du Salomon, je te promets que je le referai plus. Je continue à en louer, tout le monde en veux et les gens te gueulent dessus s'ils n'ont pas des Crossmax...
La construction Salomon fait que leurs skis sont bien pour quelqu'un qui skie deux semaines par an, mais si tu es tous les jours sur tes lattes, très vite ils vont perdre de leurs capacités, et peu après la coque va se décoller. Tant que Salomon s'accrochera à la construction monocoque, ils auront ce problème, à moins qu'ils trouvent quelque chose de génial pour en faire quelque chose de fiable.
Pourquoi ils sont si chers ? Les double pages de pub dans les magazines, il faut bien les payer avec quelque chose, ça c'est juste un exemple.
Avant il y avait assez peu de personnes qui se permettaient de critiquer Salomon, mais les skieurs sont devenu exigeants et sont de plus en plus attentifs à la qualité de ce qu'on leur vend, surtout pour ce prix... Donc c'est pas vraiment un boycott mais juste un achat plus reflechi des skieurs, personnellement je suis content que ça se passe comme ça.
Que te dire sur le XtraHot à part ça...bah à skier c'est clair, il passe bien partout, il y a largement de quoi s'amuser à la fois sur piste et en dehors, il plaira à beaucoup de monde c'est certain, et si tu veux quelque chose de polyvalent tu devrais l'essayer, mais garde en tête ce que Cedski t'as dit plus haut lors de ton achat...tout beau tout neuf au début, mais tout mou tout vieux trois semaines après
inscrit le 19/03/02
203 messages