123456
123456

inscrit le 13/10/03
0 message
Pourriez-vous me donner de vos conseils pour des skis. Voilà, j'ai tjs skié sur des skis typé slalom. J'apprécie les petits virages, le carving, leur réactivité... mais j'aimerais aussi me mettre au hors piste, éventuellement à la randonnée... Alors comment trouver un bon compromis sans devoir s'acheter 2 paires de skis... J'ai entendu parler des Rossignol Bandit B2... Ne sont-ils pas trop souples sur pistes ?
J'attends vos conseils, merci d'avance.
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Salut pas mal ton pseudo lol...

Concernant les bandits B2 j'ai jamais skier avec mais ca ne saurait tarder...Il parait que c un des meilleurs ski de la rentrée ( euh PS je suis pro-ross autant te le dire .. ;-) )

Il s'agit d'un sacré compromis entre piste et HP. C'est a dire qu'on peut faire le con en HP tout en se fesant quelques fois peur sur la glace du matin...

Je suis dans le meme cas que toi. Je suis adepte du virage serrer avec des skis hyper court mais qd on a pas un ski adapté en HP je me fais larguer par mes potes snowboarder...

Enfin attendons la réaction des autres skipasseurs. Certains d'entre eux ont surement rider avec..

Euh y'en a meme qui m'ont di que c'est un ski dérivé du scratch...enfin à vérifier...

Tchussss

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le mieux c'est encore d'essayer
au mondial du ski si c possible, ou bien d'en louer, tous les loueurs en auront je pense. ( encore une super contribution du poussion masqué , je pense que sur ce post personne me contredira (-: )
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
En effet mon poussin t'as raison , le mieux c'est d'essayer.
Sinon pour répondre au sujet initial, il vaudrait aller voir dans la même catégorie chez Head, le monster 75, aussi bon dehors que le B2 et meilleur sur piste (pour un prix identique à peu de choses près). Le monster 70 encore meilleur sur piste, un poil moins en HP mais franchement il passe nickel. Ou du coté d'atomic, le R10 Puls TI excellent sur piste et pas mal en dehors (sont de plus en plus longs les noms de ski) et dernière piste le Stormrider XL.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
j'ai pu essayer le B2 en fin de saison passée et j'ai bien aimé sur pistes il est meilleur que le bandit xx en hp bien aussi mais je n'ai malheuresement pas pu l'essayer dans la poudre(mais d'après le skimann il est excellent) je skie sur des 9X (géant) mais je vais acheter les b2 c'est un ski très polyvalent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass