ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
bon ma question es surement un peut bête mais bon...
Je voulais savoir si quand on faisait des rails ca abime pas trop les semelles de nos lattes?parce ce que ca me blaserai d'arriver avec mes tout nouvo ski et de me refaire le semelle sur un rail...Donc je pense pas que ca abime beaucoup sinon personne n'en ferai mais bon dite mo quand ce que vous en pensez, si pour ceux qui en font souvent ya deja eu des problèmes
merci beaucoup!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça depend de toi aussi...si tu slides sur les carres,forcemment mais si tu met bien à plat sur la semelle,pas du tout et il faudra un bon nombre de rail pour te demolir tes carres..
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Evite les rails en fer si ta des skis neufs(slide sur des tuyaux pvc ca fait rien au ski),y'a rien de pire pour tes carres,cette année j'ai défoncé 3 paires de ski,a chaque fois les carre étaient arachées et la les skis c'est direction poubelles...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ca dépend du type de rail, mais si tu parles du style de rails qu'on trouve habituellement dans les parks, non ça n'abîme pas les semelles. Par contre, pire, ça abîme les carres en les usant ou en les tordant dans un endroit pourtant super sollicité en virages sur neige. Garde une paire de skis pour les rails, épargne le métal à tes skis tout neufs.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ah ouais donc ca les arrange pas...merci donc comme vous dites je crois que je me reserverais une vieille paire de skis pour tenter ces rails...merci pour vos conseils!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
les rails en bois,c'est bien...pas trop dure(quand ils sont assez simples..)et ça fait rien aux skis..
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Moi, j'ai toujours fait des rails avec mes skis neufs, et ils ont encore rien de tout...
Je sais pas!...paut-etre que ça dépend des rail...
@+
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Garde les rails pour l'an 2020 quand il n'y aura plus que ca a rider...
Pour l'instant va te gaver de fraiche...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
eh oui mais quand y'a pas de fraiche?
et perso j'aime bien rider le park,le pipe et avoir quelques barres au milieu,c'est marrant
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Dans les parks c'est vrai que si tu as déjà une bonne technique au niveau des slides, tu vas pas beaucoup les abîmer. En ville c'est différent, ils peuvent avoir des défauts (soudures, peinture,etc...) et là c'est dangereux d'avoir les semelles bien à plat sur le métal, il y a rique d'accrocher.
Quoi qu'il en soit, si tu as une autre paire plus vieille sers-en toi, c'est l'occase de les finir...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
net surtout que pour les rails,t'as pas besoin de scratch ou de c'que tu veux...
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Rossignol avait sorti des pow air avec un bout de plastique à la place de la carre au milieu du ski... c'était pour slider... che pas ce que ça donne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass