Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Oui, vous savez, c'est un genre de powertrack, déco bois, avec les fleurs dessus, chants droits...Est-ce que certains parmi vous ont déjà skié là dessus ? Ca donne quoi ?
Merci bien !
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Chants droits, usinés blanc ou c'est le revètement qui revient sur les côtés?
thekick
thekick

inscrit le 16/10/03
61 messages
moi je skie depuis 2 ans avec des 4X4 vertical limited (deco bois et serigraphie lames sur spatule et je peux te dire que j'en suis super content. ça tient fort sur l'angle en poudre c'est bon le seul defaut c'est queils n'aiment pas être malmené en virages serrés sur glace et le slalom mais ils ne sont absolument pas faits pour ça !!
sinon je pense les changer à la fin de la saison car je les ai bien fatigués et ils ont vieilli.
mais c'est du solide car je ne les amuse pas (en moyenne 45 jours de ski par saison
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, c'est un design special du 4X4 vertical .
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
non, non, c'est le modèle "entrée de gamme" des 4x4 d'il y a 3 ans,
ça vaut ce que ça vaut (demmerdes toi avec ça) mais c'est léger et pas cher (150-170 roros nus)
j'en ai récupéré une paire pour les monter en rando
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
quote:
Oui, vous savez, c'est un genre de powertrack

Ouh là!!! C'est tout sauf un genre de pwtc... Je vais pas dire que c'est de la daube, mais à part un semblant de déco qui s'y rapproche ainsi que la marque, je vois pas d'autre comparaison possible... Essaie les 2 et fais toi une idée...

Enfin, à mon avis, si t'aimes taper dedans, oublie les Renegade... encore bien pire que des vertical qui sont déjà pas des foudres de guerre... Si c'est pour de la rando, pourquoi pas... et encore, tu te feras difficilement plaisir sur la descente...

A toi de voir

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
C'est le modele en dessous du vertical.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
C'est po pour moi. Ce serait pour un skieur "débrouillé" qui les monterait en rando.
Pas un super rendement a priori...mouais...a voir alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass