romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
J'ai consulté le site de Dynastar et j'ai découvert que la gamme Freeride dite 'powertrack' n'existe plus... Il semblerait que le fabricant l'ai remplacée par une gamme nommée 'Intuitiv'... Mais s'agit-il d'une refonte simplement marketing (uniquement changement de nom, mais technique semblable au Powertrack), ou bien d'un réel renouvellement technique de la gamme Freeride appellée donc désormais 'Intuitiv' ???
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les Powertracs n'existe plus depuis 1 ou 2 ans environ, l'an dernier dans la serie Intuitiv il y avait l'Intuitiv 71 Powertrac avec l'autodrive mais qui est trés different de l'ancien.
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
ok merci super seb... je suis un peu largué en dynastar vu que jen ai jamais testé. D'ailleurs, c koi les atouts de la gamme 'intuitiv' par rapport à la concurrence ?
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
J'ai trouvé tous les intuitiv mous sauf le 71. Je le trouve excellent pour du 50/50. A prendre grand si les jambes et la techniques sont présentes. J'ai testé pas mal de 70/75 au patin. C'est celui que je préfère (en grand je répète).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass