Je dois me racheter des skis et je ne sais finalement quoi prendre pour pouvoir toujours bien m'eclater dans les bosses et ne pas rester limité sur piste... Trouble maker? scratch fs? twister? SC10?
Ils passent plutôt bien en bosses (sauf peut-être neige béton...) et en HP c'est pas mal non plus.
Par contre c'est clair que si tu as un bon niveau,tu sentiras vite la limite du ski.
Maintenant si tu restes sur les pistes et que tu aimes les bosses,essayes peut-être les 1080 moguls,les twisters ou les moguls...qui sont légèrement bi-spatulés(ça ce dit non?)et finalement très bien pour la piste.
Tu as un ski à conseiller en particulier qui soit assez polyvalent pour être correct sur piste, en bosses et permettre de faire des sauts? merci du conseil
A l'époque en ski de bosses , c'était assault et 7sk alors pour me choisir une paire de ski aujourd'hui qui serve un peu a tout c'est pas évident, merci de tes lumières (l'hiver dernier j'ai teste les power macin de chez Rossignol et des skicross mais c'était trop lourd sur le saut, et les banditxx bof...)
Tu as testé le twister? tu ski avec quoi toi?
Allez, zou
Je pense donc tester le trouble maker et le scratch FS
inscrit le 22/05/03
819 messages