Y a-t-il qqun qui a une idée simmilaire dans de même style ?
ben ça depend surtout de ce que tu attends d'une paire de ski comme ça....
de ton niveau de pratique, de ton physique, de ton type de pratique, de ta taille, de ton poid... etc
enfin moi j'dis ça surtout si tu veux des reponses un peu plus construite que prend celui là c'est de la bombe de balle de la mort qui tue, car c'est mashin le pro-rider qui les utilises...
A mon avis non, sa différence de prix n'est pas justifiée par rapport à un Scratch BC, c'est un pro-model et tu paies le nom, la déco, etc... Il est très différent du BC et il convient mieux à mon ride c'est pour ça que je l'ai choisi, mais technologiquement il n'est pas plus avancé. Une finition un peu meilleure certe, mais pas de quoi justifier un si gros écart je pense.
tout compris ?
Et quels skis sont équivalents aux B3 pour un skieur de taille moyenne, de poids moyen et de niveau moyen (lol)...
En face des B3, heu... Ce sont de très bon fats pour une grande majorité de skieurs, après c'est dur d'être objectif sachant qu'on a pas tous le même gabarit et les mêmes envies. En fat vraiment typé freeride cette saison j'ai adoré les Monster 85. Je sais pas ce que ça donne dans la durée, peut-être qu'on en a vite fait le tour car ils sont assez faciles (un peu plus que les B3), mais la petite heure où je les ai eu aux pieds je me suis vraiment éclaté. Si tu cherches un ski joueur tu devrais les tester.
inscrit le 20/10/03
4 messages