erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Salut!
Mon masque Scott (modele de moto cross)vient de me lacher...vous allez me dire (si si vous allez me le dire!)sorts tes Euros et investis... Mais voila ce cher disparu permettait de porter des lunettes de vue dessous (par dessus ca marchait bcp moins bien!!!).Connaissez vous "The Masque" pour binoclar, anti buée, anti jours blancs et anti forfait trop cher...Merci.Tcho!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
as tu deja essayé les lentilles ...?
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
mqd j'étaisminot, on nous répétait le ski c pas avec les yeux mais avec les genoux (enfin hum ya des limites...).

Achète des genouillères...

Me semble que Oakley faisait des masques avec "verre à vue" (je sais pas si je suis clair...). A vérifier...

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
normalemen tu acete n inporte quel masque, et tu vas a grand optical ou un magazin de lunetteb et il te fon un filmplastik que tu colle sur tes lunettes et corrigen ta vue!
voila
*renseigne toi avant d acheter mai j ai entendu parler de ce system!
bye
polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
yo man
moi j'ai un Arnette serie 2 chromé bien large et qui fait bien rebel.Je crois qu'il est adapté au port de lunetttes de vue...
Il coute dans les 75 euros et en plus il passe avec un casque.
Aller, bon ride la binocle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass