cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
salut a tous
je pense m'inscrire au prochain derby de la meije ( je sais c'est pas pour tout de suite mais mieux vaut prévoir) et j'aimerais savoir quel est le niveau requis.
genre si ça suffit de pouvoir passer partout ou si il faut etre un monstre cascadeur avec une connaissance archi mega top parfaite du terrain
merci
ps: l'histoire de pas avoir a ouvrir un autre post je signale que je serai au mondial du ski avec mes t-shirts donc ceux qui sont interressés me contactent toujours pareil: cavitio@yahoo.fr
@+
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
tout dépend de la vitesse à laquelle tu veux descendre... les meilleures mettent moins de 7min30 et les moins bons ou les moins bourrins dans la demi heure... donc à toi de voir....

y a de la marge entre les deux...

CreVeT
CreVeT

inscrit le 07/10/03
1 message
o chamo g try de tappeler toute la soiree???
les derbi de la meij c denfer!!! me ta le vivo coco!! c bon
on fe un reseau demain!!!a 10h30 o cyber
tu viens!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y di koi la?
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
trompé de forum je pense ...
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
crevet t'es pas chez mémé la!
ben je chercherais pas à le faire en 7 min ça c'est clair mais je me damandais si il y avait des passages crénios vu que peut-être le plus faible enneigement qu'en pleine saison reduit les possibilités de passages?
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Pour y avoir posé les spatules l'hiver dernier, je pensse que 7min, c'est rando..............en barquette supersonique.
SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
slt moi je pensais aussi le faire et je voulais savoir ou fallait se renseigner pour s'inscrire
merci d'avance et rendez vous au mondial
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
CreVeT: un post, une réussite: t'es à 100%, là!!

Si tu pouvais utiliser un clavier d'ordinateur pour t'adresser à nous, ce serait sympa!

Allez, zou

kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Le derby c'est comme tu les : hardcore ou a la cool et comme deja dit avant : tout depend de ton niveau
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Pour les infos:
www.derbydelameije.com
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
ah mais m****
il faut etre majeur!!
y a pas une catégorie juniors?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
non, que des majeurs.... avec je le rappelle un certificat médical (y m'avait cassé les c..... l'année passé)
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
c'est vrai que les conditions sont pourries à chaque édition?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass