kanchenjunga
kanchenjunga

inscrit le 26/10/03
4 messages
Bon,
pour tout vous dire, je suis une quiche en ski mais mes amis.... ne le sont pas vraiment. Je ne comprends rien aux modèles et aux fix... c'est le bordel pour moi. Donc, si vous pouviez me conseiller pour une paire de ski sachant que je compte en faire toute la saison... (HP (70%) et piste 30%). Quelle taille? (je fais 1.70m). Ils me faut des freerides c'est ça???! des skis féminins??
merci d'avance.
Alice
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quiche en ski et tu veux faire 70% de peuf ?
kanchenjunga
kanchenjunga

inscrit le 26/10/03
4 messages
ben oui, je n'ai pas le choix si je veux suivre mes potes... et puis en ski de rando je vais à mon rythme... donc ça passe tant que c'est pas trop pentu!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Une quiche en ski, c'est quoi au juste? Tu fais pas encore le chasse neige, ou t'arrive pas à descendre en dessous des 2'30 sur le Pas de Chavanette? Parce que ça fait quand même une petite différence, là...
kanchenjunga
kanchenjunga

inscrit le 26/10/03
4 messages
ben, c qq qui a passé sa fléchette il y a très très très longtemps! DOnc, pas de chasse neige!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Bah alors ce que je te conseille de prendre, avant une paire de skis, c'est un pull rouge...
adrenaline
adrenaline

inscrit le 29/07/03
20 messages
ça fait très très très longtemps ?? Et tu n'a rien fais entre temps ? Si tu va rider de la peuf bien légère comme dans certaines vidéo, même sans trop de technique tu peux t'en sortir à ton rythme mais t'a interet à avoir une sacré forme et une sacrée paire de ... mollets !!
Si tu ne répond pas à ces critères, prend un petit ski de piste bien léger que tu n'auras pas trop de mal à faire tourner mais après, question portance ds la poudre c plus la même !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass