Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon je vais allez a la clusaz samedi pour faire les achats pour la saison, et puis j'ai vu qu'il y avait une bourse au ski qqun y est t'il déja allez? puis si y a des skipasseurs dans le coin ce jour la...
adrenaline
adrenaline

inscrit le 29/07/03
20 messages
Je n'y suis jamais allé mais on m'a dit plusieur fois que c'est une des meilleures bourses au ski... Mais tu sais ce we, c'est aussi le mondial du ski donc si tu veux être sur de voir des skipasseurs va plutôt aux deux alpes, t'a plus de chance d'en rencontrer.
(indice : cherche les t-shirt :In Tartiflette We Trust, yen a certainement un dedans !!)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
OKi, mais t'inquiéte je sais bien qu'il sont tous au mondial, mais bon ma mére a du boulot, alors on se contente de la petite bourse au ski, puis comme ca y en aura plus pour nous.

Pour les skipasseurs j'espere recevoir mon sweet pour etre reconnaissable, m'enfin

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass