quand ils le prevoient ???
mais attention, ils ne testent pas forcément tt.et je suis sûr qu'ils ont leurs chouchoux sans vraiment le dire...
cela dit, je fais souvent un comparatif avec les essais de ski français où quelque part les monos font valoir leur point de vue aussi.
quote:
cela dit, je fais souvent un comparatif avec les essais de ski français où quelque part les monos font valoir leur point de vue aussi.
En principe, ce temps-là est révolu.
Ski Français est devenu Ski Magazine et est sorti de la planète fédération.
Enfin bon...pour moi a priori ça va être fort probablement des scratch FS vu que pour acheter des skis Line fautles faire venir depuis L'angleterre...
quand on s'abonne on est svnt marron côté délai de livraison.
c'est pour ça que cert mag croient fidéliser leurs abonnés avec des cadeaux dignes de prisunic!
et skieur il ten donne quoi?
un conseil: next year ciao ou sinon demande un forfait 6 jours gratos (on peut rêver non?)
avec un tel numéro je pense que les ventes de skis racing(gs et sl)vont s'effondrer.
surtout si il faut valoir moins de 100 pts fis(pas ffs mais je taquine).
et pourtant ils disent bien que ce ne sont pas les lattes world cup(ah bon je savais pas!)
mais alors comment faisait on avant?
parce que des omeglass à une époque il n'y avait pas que les coureurs qui les mettaient (j'inclus les vr17 vr 27, st, fp pour situer liste non exhaustive)
alors ils n'ont plus qu'à se limiter au freeride and co tant pis pour les pistards.
enfin bref, il faut savoir lire entre les lignes et interpréter.
et puis il faut leur demander ce que les fabricants leur ont fait comme cadeaux gentils (on partage sinon on les balance!)
inscrit le 27/03/02
213 messages