pour le mondial du ski ... si il a lieu qu'es ce que vous annoncez comme ski polyvalent à testé ? Dsl j'ai la flême de cherché sur les sites des constructeurs pour les marques les moins connues bon ride ++
Pour aller au plus simple : Dans les stands des marques y'a aussi des gars qui sont censés commaitre les gammes. Alors en gros (enfin c'est ce que je faisait) tu vas aux stands où y'a pas trop de queue et tu demandes un ski polyvalent. Les mecs sauront te conseiller en direct. Surtout que tu demandes ce que 90% des gens demanderons (ski polyvalent, performant mais neanmoins facile etc...)
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Le 28 oct. 2003 - 15:39
je sais qu'il y a deja un sujet la dessus, mais je ne le trouve pas. Pourant j'ai cherché. Donc demande : le pret de ski ca se passe comment ? il faut prendre les siens ? ils demandent une caution de 1.000.000 USD ? etc... a ben leù sinon au mondial.
comment ça si il a lieu ? Je débarque moi ou quoi ?? Pourquoi n'aurais-t-il pas lieu le mondial ? ça va pas non ! Mais oui ya plein de skis à tester et pour "comment on fait ?" je sais que chez ROSS ya juste besoin d'une carte d'identité, donc je pense que les autres c pareil. @+, au mondial je veux dire (mais oui il va avoir lieu !!)
ouaip il faut que tu leur laisse une piece d'identité et il te lache les paires de lattes que tu veux... normalement, ils te donne un certain temps pour les ramener (histoire que tout le monde puisse essayer les skis) mais c'est pas toujours respecté...
inscrit le 05/10/03
68 messages