children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Dans le ski labo on parle de son bon comportement sur piste et en freestyle, mais on ne parle pas ses capacités en poudre... Je voudrais donc des renseignements sur ce sujet.
Et si, en plus, vous pouviez me dire s'ils sont trouvables facilement en France, ou, et a combien d'euros, ca serait royal !!!
D'ici la, bon ride.
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Ce sujet à déjà etait traité je te donne le lien:
/ubbvf/Forum5/HTML/003206.html

Mais ca n'empêche pas les skipasseurs de redonner leur avis car moi aussi je serai bien interressée par ces skis!
Merci et gros bisous

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu les trouve dans tous les shops..en frreride,il sont asseza fat donc ça passe bien(meme trés bien!)bien agreable mais par contre faut gerer un minimum,en gros c'est pas un ski de debutant..à combien d'€?ben entre 350 et 400 € je crois
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Alors toujours rien à propos de ces skis?
J'aimerai vraiment savoir ce que vous pensez car à l'heure d'aujourd'hui j'hésite entre 2 modèles, ce la et les teneighty...

Ca serait pour une utilisation polyvalente:
40%piste 30%hors piste et le reste et ben débuter en freestyle.

Merci pour vos réponses si jamais il y en a!

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
il y a un autre topic plus fourni sur ce forum (pas très loin en dessous) :

j'ai mis un lien vers un site ou l'on a toutes les caract. et surtout un forum d'utilisateurs du public enemy : très intéressant

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Tu peux pas mettre le lien stp car j'ai pas trouvé!
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
http://server.skipass.nl/ubbvf/Forum5/HTML/003634.html

voilà le lien du topic en question

PS: à la fin de ce topic, un lien vers un site US sur le public enemy ou le "message boards" (forum) est assez bien fourni : j'y ai trouvé pas mal d'infos

d'ailleurs, j'ai bien envie de me les acheter ces skis (faut que je revende les miens avant...). Ils ont l'air terrible

PS: dans le ski session et le skieur mag de ce mois (les 2 font un numéro spécial "test matos"), ils en disent beaucoup de bien également bref, un ski au top niveau apparement, avec une déco qui déchire

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ils ont pas l'air très solides. Un pote les a cassés en plaquant un peu sur le tail. bam skié pété en 2. Même problème avec Pep Fujas à Verbier, Pété le ski en 2 (mais c'était avec des Seth Pistols)
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ca arrive avec tous les skis non ?
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Les K2, xellent choix surtout par rapport a ce que tu cherche.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
el_boucher : jamais arrivé avec des scratch
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Merci pour vos réponses
J'ai bien cru que j'allais pas réussir à avoir un quelconque avis sur ces skis!
Merci encore et gros bisous!
Je crois vraiment que je vais les prendre!
Car jusqu'a maintenant j'hésité avec les teneighty mais la je crois que je doute plus du tout!...
yoshinga
yoshinga

inscrit le 29/10/03
3 messages
C vrai que la déco du Public enemy en jette mais ils sont tout de même pénibles à faire du design sur une planche sans fix !!
Lorsqu'ils sont montés, le dessin est réellement gâché: il n'y a plus d'ensemble puisque la scène est coupée. It's a shame !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass