carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
slt j'aimerai bien acheter mes skis moins cher est ce qu'en andorre ca vaut vraiment le coup?vs pouvez me donner le nom de magasin de ski?je pourrai y trouver des scott?merci d'avance
pinpinmag
pinpinmag

inscrit le 27/10/03
4 messages
pas interressant du tout en dehors des promos de fin de saison sinon meme prix que chez nous
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Moi perso je trouve l'Andorre interressant que pour les fin de séries car là t'arrive à gratter 50%. Sinon c'est environ 15% - cher qu'en France mais à ta place j'attendrai la fin de saison (ou alors des modèles 2003) car les Scott ne sont pas les skis les plus demandés.

Ps n'oublie pas d'essayer de négocier le prix, ça ne coute rien et souvent ils te font un petit quelque chose.
Autre astuce paie en liquide car sur l'Andorre y des frais bancaires qui sont à ta charge sur une paire de ski ça fait quand même entre 15 et 25€

A+ Manu

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ouai c clair que l'andorre c pas trop trop le bon plan en dehors de la fin de saison...
déja vu pas mal deplanches plus chères qu'en France... mais il y a aussi des K2 Public Enemy pour 250e... en se moment.
Donc faut chercher et pas hésiter a négocier. Tu peux trouver de bonnes affaires notamment en Atomic ( SX 11 par exemple ).
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
si tu vaux les acheter en andorre, va a andore la vieille et non au pas de la case. là ba fais le tour de magasins, il y a de bonne différence. pour te donner une indication, y a 2 ans j'y suis allé avec mon frère, il s'est trouvé une paire de 2X monté pour moins de 2200frs. si tu cherche, tu trouve.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
et les scott je peu trouver la bas?
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Si tu pars avec une idee de marque ou un modele bien precis c'est pas terrible,car il faut tomber sur une bonne affaire et c'est souvent ce que tu cherches pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass