Mais bon mao j'ai adoré le supersport ** *** l'an dernier.....ce claquement sur la neige est excellent même si au bout de quelques jours on regrette son confort spartiate. Est ce que parmi vous des personnes ont déjà pratiqué le *** *** ?
Mais bon mao j'ai adoré le supersport ** *** l'an dernier.....ce claquement sur la neige est excellent même si au bout de quelques jours on regrette son confort spartiate. Est ce que parmi vous des personnes ont déjà pratiqué le *** *** ?
C'est étonnant cette histoire d'************ ! Effectivement dans les revues on parle de franc succès pour le *** ** mais concrètement j'ai pas beaucoup vu cette petite merveille sur les pistes l'an dernier.
Pour exploiter ce ski, faut lui rentrer dedans...C'est pas un ski pour le "cruising" mais un ski pour s'amuser ( même si ce n'est pas un ski de géant). C'est un ski qu'il faut constament titiller. Il est super ludique et demande qu'à répondre aux sollicitations.
Mais voilà, au bout de 3 à 4 jours si tu n'as pas une condition physique au top, il te fait souffrir. Son amorti est médiocre et il te renvoit dans les cuisses ( et surtout les genous) ttes les imperfections du relief. Moi c'est pour ce côté direct que je l'aime mais faut avouer qu'il fatigue et use plus que d'autres skis....
L'an dernier au bout de 4 jours, j'avais les genous "morts" et j'ai été contraint de ressortir mes crossmax du placard pour soulager mon physique avec leur souplesse......
Ben voilà je ne sais pas si j'ai été bien clair mais en tout cas, ces skis sont vraiment exceptionnels.....mais faut les tenir et les solliciter pour en profiter.
inscrit le 29/10/03
414 messages