tartispace-73
tartispace-73

inscrit le 30/10/03
1 message
Salut
Je peux avoir des Intuitiv 74 avec fixs look pilot 10 démo a 350; putain j ai un ordinateur tout neuf et j ai pas la touche euros! grrr, bon je disais donc a 350 euros.
Je sais que certains disent sur ce forum qu ils sont trop mous mais je fais 1m70 pour 60 kg.Physiquement ça va grace au VTT et au ski de fond et avec mes vieux skis droits rossignol LTD limited carbone si certains connaissent on peut dire que je carve et je me debrouille dans la peuf.
Les skis sont en 175.
Voila et merci pour vos conseils avisés et bon ski!!
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
tu sais , on est tous un peu pareil...à idéaliser le ski parfait et à critiquer pas mal de choses. Mais ce discours "jusqu'au boutiste" ne doit pas nous conduire à acheter que le soit-disant top du top qui par ailleur trouvera tjrs quelques détracteurs.....Franchement ces skis sont loin d'être nul à chier...et je suppose que beaucoup de posteur qui les ont critiquer sur ce site seraient supers contents de rider avec ces planches toutes neuves !!!!!!! donc faut relativiser les propos des une et des autres
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
€ = [alt gr]+[e] sur un pc
Bon skis à tout faire même si ils sont effectivement trop mous pour une utilisation au taquet... En gros ils sont raletivement bon partout et excellent nul part...
Ceci dit par rapport a des rossi droits c'est une autre monde... Si t'es à chambé, essaie de passer à montaz à challes les eaux, ils ont qq paires en promo...
en 175 pour tes 60kg, ça passera ss pb.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
J'aurais dit comme Luge à foin étant donné que je les possède. Ca passe assez bien pour une utilisation normal à plus... mais c'est vrai qu'ils ont quelques limites à grande vitesse, ça peut faire peur. Je pense que tu seras très content au début de la différence mais que dans 2 ans tu te diras (peut-être comme moi) qu'on arrive vite dans les limites du ski. Pourquoi j'ai plus une thune pour des nouveau skis?
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Tout pareil, possesseur (heureux) des 74, ces skis sont très bon partouts, il est vrai cependant qu'au bout d'un certain temps la limite du ski te freine.... Je te les recommande après tes vieux skis droits ...

Pour ma part, ben, j'ai investi dans une paire de "Arno Adam", plus communément appelés "skis à fleurs" sur le forum

Allez zou.... Vivement la pow pow !!!

peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
POur une utilisation occasionnelle, c'est tranquille partout. Possesseur heureux également.Ce ski m'a excellement fait progresser en HP en une saison. Etant un peu mou, mieux vaux les prendre + long.
La glace , c vraiment pas leur kif.
tu dois les trouver autour de 300€ neuf maxi.
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Vraiment à éviter sur toutes neiges dures.

Souples et doux pour cruiser tranquille en hp, dans des neiges de qualité correcte, après (neige moyenne ou pourrie, vitesse élevé) il sature.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass