auré
auré

inscrit le 30/08/01
20 messages
je cherche un magasin qui vendent des K2 Public Enemy sur Grenoble ou alentour ou bien vers Nîmes ou sur internet.

si le magasin fait des prix étudiants ou EGUG, c'est encore mieux (à priori Adrenaline ne les vend pas!! dommage)

Avez vous des idées?

Merci d'avance

shaitan
shaitan

inscrit le 28/10/03
9 messages
regarde sur le site de k2 la liste des revendeurs, tu y trouveras ton bonheur
site K2 : www.k2skis.com
mat.u
mat.u

inscrit le 23/03/03
32 messages
ou alors, tu demandes à un pote qui habite à paris ou à lyon ou n'importe où il y aurait un vieux campeur (t'as la liste sur le site) et tu bénéficie des 23,5% de réduc... d'ici demain....bonne chance!
auré
auré

inscrit le 30/08/01
20 messages
pourquoi personne ne veut répondre??????????????????
auré
auré

inscrit le 30/08/01
20 messages
pourquoi 23.5%???????de reduc
auré
auré

inscrit le 30/08/01
20 messages
sur k2skis, ils donnent qu'un revendeur en allemagne pour la france alors.....c'est pas cool
padman
padman

inscrit le 18/10/03
20 messages
tu peu m'en acheter une paire au passage stp
merci... ;-)
padman
padman

inscrit le 18/10/03
20 messages
mais pour l'instant y ont pas mis leur catalogue en ligne au vieux campeur!!!
comment ca se fait y sont en retard???!!!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
les k2 public enemy sont trouvables à grenoble à concept pro shop , a altacota et peut-être à la glisse
pour les reducs je sais pas
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
yen a plus a lyon
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
en andorre a 247e...
mais avec le nombre de fois que j'ai ecris ce message, je sais pas s'il en reste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Ben Au Vieux Campeur à Lyon,
tu les as à 392€ - 23.5% jusqu'à demain soir soit 303.8€!! Qui dit mieux?

Après y a encore 19% pendant 1 semaine soit 318€

Bref, le déplacement vaut le couip!

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
j'ai essaye de les contacter par mail, mais repondent pas... depuis deux jours...Ils veulent peut etre pas crier sur tous les toits qu'y a des super reduc...En tout cas, je trouve ca moyen de la part d'une marque qui se veut serieuse...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
ben c'est affiché sur leur vitrine partout et dit sur leur site internet, alors si ça c'est pas l'annoncé. Ils ont peut autre chose à faire que répondre au mail!!
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
je les ai eu au téléphone moi (d'aillers vendeur très sympa avec qui j'ai pas mal rigolé ) : en fait, vu les promos faites en ce moment, le magasin est noir de monde, ce qui explique qu'ils peuvent avoir du mal à répondre aussi aux mails et au téléphone.

voilou

yoshinga
yoshinga

inscrit le 29/10/03
3 messages
Effectivement, les K2PE sont à 392 euros -15% puis -10% avec carte "glisse" au vieux campeur (très sympa les vendeurs)...mais il ne vous reste que quelques heures. (après, c -10% et - 10%)...j'en ai profité mais je n'avais pas vu le prix à Andorre !!! Aurais-tu leurs coordonnées complètes ? (pour l'année prochaine !!)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ben pour le shop en Andorre, il fait parti de la chaine BASE: et se trouve dans l'avenue principale, a droite en descendant vers le gros Villadomat.
Voila...
PS/je confirme le Vieux est noir de monde a Lyon et pour les avoir au tél, c'est un peu pareil mais au moins t'a un mec bien sympa ce qui change de certains shops où les gars ne sont même pas au courant que les Scratch se vendendaient la saison derniere en brillants puis mats alors qu'ils se disent "distributeurs officiels"...
mais je m'égare un brin là...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
et ya pas des shops en andorre qui vendent sur le net, histoire de pouvoir profiter des super prix?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je sais vraiement po...
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
moi je serai bien interessé par un site de shop en andorre ou tout simplement un numéro de téléphone de shop qui fait de la VPC. merci . good ride à tous.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver leur vitrine sur le net mais je crois pas qu'ils fassent de la vpc...
essaye de chercher avec des mots clés comme "Andorra" sur google... les sites sont souvent soit en catalan soit en castillan mais rarement en français...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass