karchou
karchou

inscrit le 30/10/03
4 messages
salu jaimeré acheté de nouvo ski dan la ligné des skicross et jhesite entre le skicross 10 de dynastar et le supercross sx11 de ché atomic ?
jaimeré savoir le pri de ce dernier et avoir votre avi sur ces deux paire de ski?
kel chossure conseillé vs a+ merci tcho
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
je ski avec les skicross 10 (2004) depuis l'an dernier ! il sont super polyvalent piste, bonne accroche, bonne relence, pas de problème à signaler !
J'ai aussi essayer les sx11, il sont plus ridicaux, excellent sur le dur, beaucoup moins agréable sur neige molle !
Sinon les new crossmax de chalom, on beaucoup évolués et s'approche un peu des sx11

A+

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
quote:
il sont plus ridicaux

est-ce un compromis entre radical et ridicule?
Ok, je sors ...
karchou
karchou

inscrit le 30/10/03
4 messages
merci pour c renseignemen mé eskil seré possible ke kelkun me donne les prix des sx 11 a+ merci tcho
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
L'an dernier j'ai essayé quelques skis en Loc et le SX11 en faisait partie:
Comme un gamin une fois cliqué aux chaussures!!!
(Au fait le ski en 1.70m,ma taille 1.78/82Kg et les Fixs réglées à 100 Kg)
Je fais connaissance avec ces bombes au pieds!
Ils on un LOOK qui tue,ça tourne bien et l'acrohe et au RDV,alors GO!!
Un pisteur combi rouge au taquet sur le premier quart de la piste(rouge) passe devant moi,là je me dis si tu le suis ça sera un bon point de repére.
Je le ratrappe et a mis piste,je le pose!!!
Arrivé en bas Ouah!!!!!!!!!!
Bonne bouffée d'air frais, je décroche un ski et je vois mon pisteur arrivant à fond faire un beau dérapage bien contrôlé devant moi(aux remontées).
Il vont bien ces ski,non?!On m'en a parlé il faudra que j'en essaye un fois.
Je pense que cette saison il a troqué ces Salomon 2V contre des SX11!
Ce Ski a deux défauts, il accroche tellement que tu es tout le temps à fond donc logiquement tu te fatigues plus qu'avec un autre ski.
Le deuxiéme défaut il ne suporte pas la poudre ou la neige traffolée.
Voila tu sais tout....
Et bonne glisse!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Tout a été dit le sx11 est le plus performant mais le moins polyvalent, il coute 750 E.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
750E avec Fix bien sur...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Fox31 à tout dit, c'est une bombe!! et pour ma part j'ai fait de la poudre l'an dernier avec le SX11 et j'ai trouvé que cela n'allait pas trop mal ... PS: 680E l'an dernier à Cham avec la fix SX614
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass