flyere
flyere

inscrit le 30/10/03
6 messages
Je m'enméle avec tous ces modéle que je ne sais pas choisir!
Je sors d'une activité assez musclé car je fesais du slalom spécial ,maintenant j'ai envie de m'amuser avec un ski ludique qui pourait me procurer des bonnes sensations.
Le ski cross est pour moi le ski idéal car il offre une polyvalence de tous terrain et de tout neige.
Un coup de pouse pour choisir un ski pas trop facile qui repond bien ,mais qui pardonne .
merci et vive le ski !!!!!!!
goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
déjà les atomics si tu veux t'amuser tu oublie car ces des rails !!! les volkl sont pas du tout et assez passe partout en plus sinon tu as les rpm de chez rossignol que j'm particulierement mais je te déconseille fortement par contre les cross max !!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi c'est un avis contraire à celui de goutch, il faut que tu essaie le SX 11, une véritable bombe qui sait tailler de la courbe, Mach 2 assuré! à ne pas mettre entre toutes les mains...enfin surtout sous de bonnes jambes! A noter que le hp n'est pas sa spécialité mais cela va quand même pas trop mal
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Si tu faisais du slalom à bloc alors sans hésiter prend le sx11.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
sx11
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass