Nfh
Nfh

inscrit le 02/11/03
2 messages
Bonjour,
j'ai des dynastar vertical ln 68 (j'en suis d'ailleur content) et je voudrais me mettre au freestyle (je suis débutant dans la matière) mais j'ai tout de même un bon niveau en ski.

Et je ne sais pas, matériellement, vers quoi me diriger, je pensais au teenigthy (orthographe) de salomon, ou est-ce que les miens suffise pour débuter.

Merci de vos réponses et renseignements.

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Tes In68 peuvent aller pour faire un peu de freestyle, ils ne sont pas vraiment bispatulés mais le relevé arrière est suffisant pour essayer des petits 180 ou pour faire quelques virages en switch.
Si tu comptes vraiment te lancer dans le freestyle, tes In68 vont être trop mal équilibrés en l'air, leur spatule trop raide, et leur talon pas assez tonique pour donner de bonnes impulsions.
Le Teneighty est un bon choix, facile pour commencer et performant par la suite.
Si tu veux un ski qui t'assiste vraiment en freestyle u peux essayer le Kneissl Flexon Fly... Mais niveau solidité c'est pas du tout ça, il va partir en miettes quand tu vas commencer à envoyer, l'Octane P2 est un peu dans le même registre.
Nfh
Nfh

inscrit le 02/11/03
2 messages
Merco pour cette réponse, j'ai pu voir, sur le site de salomon, que les 1080 étaient bien au niveau des chaussures.

Je me renseigne car je dois en acheter pour cette saison, donc je ne sais pas trop quoi prendre. je vise dans les 150/200 euros.

Merci

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass