VieuxBlaireau
VieuxBlaireau

inscrit le 01/11/03
2 messages
Hello,
un avis sur ces ski, le comportement en poudreuse et la tenue au vieillissement ?

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Pour le vieillessement je ne peux pas dire mais pour le reste j'ai adoré.
Il faut le prendre grand (plus 15cm mini/ta taille) car c'est un ski typé "géant". Je l'ai aimé partout dans toutes les neiges. C'est le meilleur nulle part mais un super polyvalent pour tailler des courbes comme un jobard autant sur le béton que dans la pow ou la lourde.
Il faut le skier toujours vite.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
C'est un tres bon ski oui !!
Comme runalp, Excellent nulle part mais bon partout !!!
Je le ski depuis l'hiver dernier et j'en suis ravi !! Plutôt géantiste, je suis fan de grande courbasse au taquet et il se comporte presqu'aussi bien que mes anciens Speed SF.
Là ou je sens vraiment la différence avec un ski de géant pure, et ca grâce à sa 'molesse" tant décriée par certains c'est son comportement dans le trafollé ou sur des sales neiges de bas de station ..

En poudre idem ... Bon ce n'est pas des FAT mais il s'en sort tres tres bien !

Par contre pour le trouver à +15cm de ta taille faut déja pas mesurer + d'1.73 sachant que la taille maxi est 1.88
Perso 1.85, les 188 me vont tres bien ..

Bon choix es tâche de les essayer

François

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass