Topgun tu as en partie raison, on peut s'emporter facilement, c’est vrai !
Tu me demandes d’être plus précis je pense que sur ce qui est de l’affûtage de cares c’est ok !
Pour ce qui est des skis c’est différent, je n’ai jamais dit que les HEAD étaient de la merde, seulement le ski que j’ai eu l’an dernier manquait de précision sur piste (qui n’est pas son secteur de prédilection), pour le hors piste c’est déja mieux !ça déjauge assez bien mais… avec cette lourdeur sous la spatule(pataud) qui si je compare au désormais ancien XX ce phénomène n’existait pas du tout.(certains comprendront vite de quoi je veux parler…)
Et dans ces deux secteurs bien différents il y à un point commun à mon goût c’est le manque de caractère global qui m’a laissé sur ma faim (j’ai longtemps utilisé des ATOMIC et à ce niveau la, je n’ai jamais été déçue…)
Le Cyber Cross TI de HEAD était un sacré ski avec du caractère…tu as skié avec ?!
Et pour les revues j’ai fais plusieurs fois des articles dans la presse et bien quand tu vois comment ça se passe et bien , gloupss !!! Ca passe assez mal alors laisse moi être un peu septique sur certaines revues…
Mais dans ces revues comme sur ce site c’est juste des avis assez subjectifs de Pierre, Paul ou Jacques c’est tout !
Tu sais c’est pas aujourd’hui que je vais croire au Père Noël.
Les revues de l’an dernier ont descendues en flammes le SX11 de chez ATOMIC et bien essaie un fois et tu m’en diras des news, pour un ski de Border cross je le trouve parfait moi.
Passe une bonne saison et à bientôt !
Fox31
inscrit le 13/01/02
37 messages